Le retour des battles de graphistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut tout le monde, :membre:

Comme vous avez vus récemment, j'ai créer deux battles entre @Aiekov, @Nico Robin & @Yathor (merci à eux pour leurs participations), j'ai été surpris par le nombre de réponses qu'il y a eu (avec des avis/conseils aux graphistes), ainsi que le nombre de votes (plus de 50 sur la première battle). Je me demande si je devrais continuer (faire un topic "officiel" pour ça, ajout de nouvelles règles (?)) ? Est-ce que vous graphistes, seriez prêt à participer à des battles ? Vous recevrez des avis, conseils, critiques, ça ne peut que être bénéfique pour s'améliorer ou tout simplement s'amuser, tenter le défis contre un amis à vous sur le forum ou un autre graphiste. :)

Je laisse un sondage plus haut. :rgif:
Wolf'

ça peut être une bonne idée. :idk:
Pourquoi pas tenter le coup? :membre:

Bien sur que oui ! Favorable.
Si vraiment vous avez trop de travail, limite tu peux faire des genre de compétitions, ça peut intéresser du monde je pense.
Je serais même partant pour y travailler avec toi s'il faut.

Je sais pas si tu regarde Domingo ( Ytbeur League ); Stream Fighter.
Faire un truc du style, avec demi-finale et tous l'bordel.

En espérant t'avoir répondu,
Cordialement.

Une très bonne idée de ta part Wolf.

Je suis totalement pour , cela apporte un petit plus et on apprends a découvrir des GFX en même temps

POUR !

Comme vous avez vus récemment, j'ai créer deux battles entre @Aiekov, @Nico Robin & @Yathor (merci à eux pour leurs participations), j'ai été surpris par le nombre de réponses qu'il y a eu (avec des avis/conseils aux graphistes), ainsi que le nombre de votes (plus de 50 sur la première battle). Je me demande si je devrais continuer (faire un topic "officiel" pour ça, ajout de nouvelles règles (?)) ? Est-ce que vous graphistes, seriez prêt à participer à des battles ? Vous recevrez des avis, conseils, critiques, ça ne peut que être bénéfique pour s'améliorer ou tout simplement s'amuser, tenter le défis contre un amis à vous sur le forum ou un autre graphiste. :)

Wolf'
Je suis la tmtc maggle

cordialement Primatz

Salut, :membre:

Vu que j'ai participé au 2 battle (& que j'ai win les 2:troll:) je peux dire que c'est franchement cool, ça pousse le graphiste à travaillé sur quelque chose de nouveau.
En plus comme l'a dis RaFaLe' ça permet au gens de découvrir de nouveaux GFX. Personnellement depuis les battle j'ai beaucoup plus de demande.

Ce sera donc un grand oui pour moi! :)

Michael

OUI, car je débute et je veux m'affronter a des noobs comme @Aiekov :D
Bonne idée loup :troll:

Salut, :membre:

Vu que j'ai participé au 2 battle (& que j'ai win les 2:troll:) je peux dire que c'est franchement cool, ça pousse le graphiste à travaillé sur quelque chose de nouveau.
En plus comme l'a dis RaFaLe' ça permet au gens de découvrir de nouveaux GFX. Personnellement depuis les battle j'ai beaucoup plus de demande.

Ce sera donc un grand oui pour moi! :)

Michael
Ta gagner contre nous par chance :troll:

Je suis disponible pour éventuellement démolir tout ceux qui croiseront mon chemin :).

Cordialement Primatz'

ui c'était top :)

Wolf'
C'est une bonne idée, ça remettrait du peps à la catégorie infographie :cool:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wolf' !

Super bonne idée! Quoi de mieux pour nous motiver que de créer des compétitions? Je vote pour!

Bah oui POUR ! C'est tellement de voir les GFX se surpasser des fois

Wolf'
Je suis pour, ça peut être super cool :ok:

Je suis également Pour , je participerais pas a cette Competion

Moi vouloir participer Wolfs X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour