Le retour de la MP7, DSR-50 , FAMAS ... sur Black Ops 3 ?

Réactions
85
RGCoins
50
Salut les gars j'ai une nouvelle qui va surement vous faire plaisir ! Ce que je dis ne sont pas des info sure je tient à le préciser ! La mp7 , le dsr 50 , le famas et bien d'autre armes vont peut etre faire leur retours sur black ops 3 ! Pour plus d'info sur toutes les armes etc ... Venez sur ma vidéo j'explique tout

au ba derien juste sa me degoute de voir des gens comme sa alors tu fait rien du tout insulte pour a rien encore un rageu

et merci de ton partage :)
On en voit de plus en plus, c'est ça le pire...

J'ai réglé le souci, et je l'ai banni.

Bon courage pour ta chaîne YouTube ! :neo:

Ça serait pas mal la Famas et la MP7 sur BO3, c'est le seul COD où je ne sais jamais avec quelle arme jouer... ^^
oui surtout la famas je kiffer jouer avec cette arme sur bo 1 et la MP7 aussi se sont des arme que j'aime bien

oui surtout la famas je kiffer jouer avec cette arme sur bo 1 et la MP7 aussi se sont des arme que j'aime bien
Grave le famas sa serai trop bien , je sais pas si ta regarder la Video mais il y a pas que sa qui va être ajouté mais après je suis sûr qu'au moins une ou deux armes va être mises mais pas tout

Le DSR pourrait être pas mal aussi, car je déteste les snips de ce jeu... je hitmark toujours avec le Locus (en jeu d'armes) sinon j'y joue jamais avec j'aime pas la maniabilité des snipers sur BO3

Le DSR pourrait être pas mal aussi, car je déteste les snips de ce jeu... je hitmark toujours avec le Locus (en jeu d'armes) sinon j'y joue jamais avec j'aime pas la maniabilité des snipers sur BO3
Oue ta vu les snipe sur ce jeu ils sont nuk par contre un mec avec le Drakon ma tue en 27-0 ;(

Grave le famas sa serai trop bien , je sais pas si ta regarder la Video mais il y a pas que sa qui va être ajouté mais après je suis sûr qu'au moins une ou deux armes va être mises mais pas tout
oui j'ai regarder je t'est meme like :) apres meme si il en a 2 3 c'est toujours bien
oue la meme facon les sniper sa vaux pas le bon intervention de mw2

Retour