Le Retour de la AiRo Gaming !

KeenZo eX ™

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour,bonsoir selon le moment de la journée où vous verrez ce message,:bye:

Je me présente, je suis KeenZo eX, je suis le leader de AIRO GAMING. Cela fait plusieurs fois que je recrute sur Reality gaming nottament pour MW3 BO2, AW,et aujourd’hui BO3. J'ai perdu certains membres de ma Team car ils n'avait pas tous les moyens d'acheter la xbox one ou tout simplement ne voulais pas jouer a BO3, je recherche donc des volontaires (J'accepte uniquement à partir de 16 ans) pour intégrer la Team et passer du bon temps, connaitre votre façon de jouer et pourquoi pas plus tard faire de la compétition. Un test facultatif peut être fait si vous le souhaitez, à vous de voir.
J'attend vos formulaire que vous pouvez m'envoyer en message privé sur la Xbox ou bien en commentaire ci-dessous.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée, en espérant vous voir nombreux, je suis ouvert à toutes questions.

DU 24/01 AU 24/03/2016

444247FORMULAIRE.jpg

Bonsoir !
Gt DonDG7
Âge 18ans
Niveau P1 4X
Ratio 1.10/1.20
Spm 300
Je joue un peu toutes les armes surtout smg, principalement la semaine après 17h

Gamertag : Dealer 2 Boule
Niveau : Prestige 4 Level 9 (bientôt +)
Ratio 1.65
SPM : 380
Je joue SMG surtout mais je peux faire AR après a vous de juger!

Gamertag : iFalko JR
Niveau : Prestige 7-8 il me semble ( je fait plus attention :) )
Ratio : 1.70
Casque : Astro A40 + mixamp
Manette : Scuff
Mode de jeux : Domi ( Domi HC ) , R&D , EC
Matériel : Game capture HD - el Gato

Gamertag: SoaT VPZ
Niveau: Moyen
Mode de jeu: domination hardcore
Micro ✅

Salut
GT : ULT x Sweety
Niveau : Maître Prestige
Ratio : 2.44
Mode de jeu : Alors au début c était MME hardcore et domi HC , maintenant je fait principalement de l arene .
Casque: Astro A40 + M80

Retour