Le retour de DiabloX9, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
173
RGCoins
25
Salut à tous,

Comme il l'a annoncé sur sa page Facebook et dans une récente vidéo, DiabloX9 est de retour sur YouTube, après une longue coupure de 8 mois suite aux décès de son père entre autre.

Vos avis ? Va-t-il revenir avec le même type de vidéos qu'avant ?

Salut à tous,

Comme il l'a annoncé sur sa page Facebook et dans une récente vidéo, DiabloX9 est de retour sur YouTube, après une longue coupure de 8 mois suite aux décès de son père entre autre.

Salut, il a déjà poster deux nouvelles vidéos sur sa chaine youtube

Salut à tous,

Gros criik :mdr:

A moins qu'il trouve une bonne idée pour redémarrer sa chaine :mmh:

Gros criik :mdr:

A moins qu'il trouve une bonne idée pour redémarrer sa chaine :mmh:
Oui parce que le temps des COD est malheureusement passé (RIP aux zombies de la ADVeN sur Der Riese et autres...), donc il va falloir trouver de nouvelles idées hehe

Ca m'a fait trop bizarre de ré-entendre sa voix :O

Franchement c'est bon de le voir de retour c'est pour moi le premier qui m'a fait découvrir l'univers YouTube et pour cela jamais je le critiquerai !

Il sera forcement changé. Après je ne pense pas qu'il poste le même contenu

J'attendais son retour avec impatience, c'est lui qui m'a fait découvrir l'univers de YouTube comme dis plus haut, ces commentarys, ces zombies, ces gameplays me manquent parfois... C'était vraiment une bonne "époque", je le suis depuis quasiment le début, bref je suis hyper heureux de son VRAI retour comme il le dit et j'espère qu'il fera des vidéos sur LoL ce serait vraiment bien.

Petit flashback à 6min10 :

Faut voir ce qu'il fait comme vidèo. Déja CoD c'est fini pour lui. Je passe souvent sur son Twitch quand je m'emmerde et c'est cool. Il m'a fait découvrir Overwatch qui a l'air tout simplement énorme.

On peut le critiquer tant su'on veut ça reste un super youtubeur et ça se voit pas trop qu'il est là pour le fric comparé à certains

Perso avant j'aimais bien mais là je sais pas j'accroche plus trop

Il est trop fragile ce mec hahaha

On verra dans le futur s'il est divertissant, pour l'instant, ça va, pas extraordinaire non plus :ok:

Je vais être franc rien il remplis pas ton frigo quand tes en galère ou t'apprend rien qui te soit bénéfique pour toi donc voilà c'est peut-être nul de pense comme sa mais c'est la vérité donc c'est pour sa que je suis pas c'est personne la car toi tu leur rapporte une petite contribution à c'est vue même si c'est rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour