Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus q'un peu, crois-moi !Elle seron futuriste ?Comme sur BO2
Plus q'un peu, crois-moi !![]()
Une... MSMCA part le F2000 qui m'as beaucoup plus, le reste bof ...
Sinon j'adorerais voir une MSMC !![]()

Mdr tu prefer une mp7 avec pp90m1Une... MSMC
Par pitié, pas de MSMC, pas d'honey badger, pas de MTAR X...
Ces armes qui pourrissent CoD...![]()
Non plus.Mdr tu prefer une mp7 avec pp90m1
Ouii c'est vrai mais c'est ce de BO2 qui dise saNon plus.
Bien que la PP90M1 je l'ai jamais trouvé cheat, les mecs qui jouaient avec étaient simples à tuer![]()
Ouais voilà ^^Ouii c'est vrai mais c'est ce de BO2 qui dise sa
Surtout s'y c'est a la BO2Ouais voilà ^^
Enfin par exemple en infecté le mec me tire dessus je prends pas
Mais la Honey Badger et la MSMC...![]()

Ouais totalement d'accord avec toiC'est un cercle vicieux malheureusement ! Les gens demandent des armes et des maps comme les anciens CoD qui en fait le succès de la série et là il crient au scandale car rien de nouveau Roooh Ces flemmards ! Ensuite avec tous les mecs qui se plaignent du réalisme pitoyable de CoD, et bin sur Ghosts ils ont baisser la vie pour faire plus réaliste (au lieux de juste mettre un mode HC) et là on meurt trop vite, c'est pourquoi la communauté de Ghosts est composé de plus de 75% de campeurs !Et pour le prochain AW, on vas avoir droit à un Call Of Duty :Battlefield Warfare ! Surement très beau mais beaucoup moins fluide que les anciens CoD (j'attends les gameplay multi
) ce qui vas rendre plus nombreuse la communauté de campeurs. Et bientôt, les CoD de l'époque seront oubliés !
Voila j'ai dis ce que j'avais sur le cœur !![]()