Le remote play sur tout les appareils androids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai vu que ca marcherai que le 14 novembre en europe ca marche vraiment avant parcque je galere et poirtant j ai bien tout fait comme le tuto oneplus one 64giga
Pour moi ça fonctionne très bien,j'ai qu'un appareil à photos mon téléphone mais voila donc tu as supprimée ton application de root ?

J essaye j te tiens au courant

Bon maintenant c est l appliaction remote play qui plante plus d erreur 8000 mais l application remote play s est arrettée que faire ?.....

Bon maintenant c est l appliaction remote play qui plante plus d erreur 8000 mais l application remote play s est arrettée que faire ?.....
Tu desinstale l'application donc tu l'enleves du dossiers que tu l'as mis et tu la telecharge sur le play store sur internet de ton ordi

Je l enléve de système app ???

c est fait marche toujours pas toujours cette erreur 88001003 pourtant supprimé super su reboot etccc je comprends pas

Moi j'prend la PS Vita trop chiant de faire sa.

Merci du TUTO pratique sur tablette ! Après un téléphone bof bof mais sur une 10 pouces dans le lit trk

c est fait marche toujours pas toujours cette erreur 88001003 pourtant supprimé super su reboot etccc je comprends pas
Il existe un module,mais je peut pas faire grand chose de plus va sur XDA developers tu cherche port remote play android tu devrais trouvée

voila le tuto qui m a tout débloqué maintenant ca fonctionne nikel oneplus one
For all people getting 8800... error:

1. Install XPosed Framework
Restart
2. Install the Module RootCloak + activate
Restart
3. Open up RootCloak and add the remote play app + the PlayStation app
Restart
4. Reinstall RemotePlay
5. Works!

pareil quand je clique sur l'icone il me renvoi sur le store avez vous un solution svppp

non dans lappli playstation quand je vais a droite lecture a distance il me renvoi sur le store
et quand je veux installer remote play fourni dans le dossier jobtien une erreur analyse de l'ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour