Le Remote Play sur PS4 ? C'est maintenant disponible sur tous les android (Version 4.4+) !

Mais ça ne fonctionne pas puisque la manette doit être connectée non pas à la console, mais au téléphone . Le but de cette app' n'est pas de jouer avec son écran de tel devant la télé, ça ne sert à rien . :)

oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste pour dépanner le temps que les gens achètent un câble ou qu'ont trouvent une solution de la connecter sans fil ;)

Je viens de m'acheter le Z2 je testerais ce soir ;)

Moi j'ai un problème au niveau de ma tablette il veut meme pas lancé l'application " l'application remote play c'est arrêté " ...

Compatible de base avec le Z2 x)

Je n'ai pas encore cherché, si je trouve je ferai part de ma découverte ;)

Si, bien sûr que si, il te faut seulement une application (en plus que celle du remote play) pour liéer ta manette au tel :ok:

Tu as quoi comme tel' ? Quelle version d'android ? Bizarre que ça fasse ça :O

Oui, il n'y a pas de raison :)

Il suffit de télécharger l'apk que j'ai mis à disposition à la fin du topic, de le mettre sur ton téléphone (android) après avoir activé "sources inconnues" dans paramètres --> sécurité et à partir de ce moment tu vas chercher le fichier apk que tu as télécharger, tu appuies dessus et tu suis les étapes d'installation ;)

Ahah, j'en aurais fais de même :p

Malheureusement non, désolé :)

Non, le .apk c'est le format des app' android, désolé :/

Quel tel ? Quelle version d'android ?
Xperia Z version 4.4.2

Compatible de base avec le Z2 x)

Je n'ai pas encore cherché, si je trouve je ferai part de ma découverte ;)

Si, bien sûr que si, il te faut seulement une application (en plus que celle du remote play) pour liéer ta manette au tel :ok:

Tu as quoi comme tel' ? Quelle version d'android ? Bizarre que ça fasse ça :O

Oui, il n'y a pas de raison :)

Il suffit de télécharger l'apk que j'ai mis à disposition à la fin du topic, de le mettre sur ton téléphone (android) après avoir activé "sources inconnues" dans paramètres --> sécurité et à partir de ce moment tu vas chercher le fichier apk que tu as télécharger, tu appuies dessus et tu suis les étapes d'installation ;)

Ahah, j'en aurais fais de même :p

Malheureusement non, désolé :)

Non, le .apk c'est le format des app' android, désolé :/

Quel tel ? Quelle version d'android ?
C'est bon ça marche nickel :) sur tablette androïd ça passe crème !

Et c'est quoi l'application pour relier la manette au smart phone s'il te plait car les touches tactiles c'est chiant a force :)

J'ai essayé avec mon Z2. Ça marche niquel chrome. Et sur le Z2 on peut linker la manette directement via "connectivité xperia". Merci du partage et du tutoriel.

J'ai l'impression que cela ne marche plus depuis la dernière mise a jour. Quand je lance l'application on me demande sans cesse de l'a mettre a jour. Quelqu'un a une idée pour contourner ce problème ?

j'ai essayer sur le xpéria , c'est marrant apres c'est bien pour la pause caca qui dure !

Retour