Le ratio discution

M

Membre306439

Je trouve aussi que le ratio ne veut rien dire car on peut faire des parties excellentes et des parties catastrophiques, ça dépend aussi dans quel mode tu joue et si tu joue en solo ou en team car ça peux très vite changer !
 

guerrier 77

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
141
Réactions
22
Points
113
RGCoins
0
pour moi le ratio ne veut rien dire !!! j'ai 1.40 de ratio et récamment le mec avait 0.99 et il m'a éclater et il jouait de manière fair- play
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Sa veut rien dire j'ai 1.43 master ligue championnat je me fait bien exploser pas des master à 1.20 de ratio
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Tout dépend des armes utilisé perso jai monté toutes les armes en diamant et par exemple le bouclier explose le ratio . Et je joue presque queau snipe et cc'est galere par exemple faze pamaj a 1.75 de ratio
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Et j'ai 1,2 de ratio et j'ai battu des gros ratio au en 1vs1 et ils avaient le droit a l'arme qu'il voulaient. De plus je pense que le grade ligue représente plus le niveau
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Bah un mec moins de 1 de ratio c'est qu'il est pas fort..

Moi perso j'ai 1.35 environs, je joue couteau balistique, pistolet et autre armes pourrie je j'ai toujours plus de 1, donc moins de 1 c'est de la mauvaise volonté.
 
M

Membre306439

Bah un mec moins de 1 de ratio c'est qu'il est pas fort..

Moi perso j'ai 1.35 environs, je joue couteau balistique, pistolet et autre armes pourrie je j'ai toujours plus de 1, donc moins de 1 c'est de la mauvaise volonté.

Mec c'est pas parce que tu as moins de 1 de ratio que tu as de la mauvaise volonté... Tu peux très bien jouer avec des armes ou tu es moins fort ou même ne pas avoir un excellent niveau ! C'est comme si tu dis a un élève qui a des mauvaises notes qu'il a une mauvaise volonté alors qu'il peut être dyslexique ou que sais-je, c'est stupide !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Mec c'est pas parce que tu as moins de 1 de ratio que tu as de la mauvaise volonté... Tu peux très bien jouer avec des armes ou tu es moins fort ou même ne pas avoir un excellent niveau ! C'est comme si tu dis a un élève qui a des mauvaises notes qu'il a une mauvaise volonté alors qu'il peut être dyslexique ou que sais-je, c'est stupide !

J'ai plusieurs pote qui jouais très moyennement, ils y ons crus et ils y sont arrivé au +1 de ratio.

Et pour l'école c'est pareil, dans ma classe 4 dyslexiques et ils n'ons pas une mauvaise moyenne.. 12.5 - 11 - 11.5 et 13.1. (Je parle de dyslexique moyen qui on appris et qui ce sont amélioré au point même d'arriver à un niveau comme une personne qui ne les pas.
 
M

Membre306439

J'ai plusieurs pote qui jouais très moyennement, ils y ons crus et ils y sont arrivé au +1 de ratio.

Et pour l'école c'est pareil, dans ma classe 4 dyslexiques et ils n'ons pas une mauvaise moyenne.. 12.5 - 11 - 11.5 et 13.1. (Je parle de dyslexique moyen qui on appris et qui ce sont amélioré au point même d'arriver à un niveau
comme une personne qui ne les pas.

Pour les dyslexiques c'était un exemple, mais il y a des dyslexie plus prononcées que d'autres !
Dans ce cas la ils sont motivés tes potes mais ça veut pas dire que les autres sont fainéants ou ont une mauvaise volonté.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Pour les dyslexiques c'était un exemple, mais il y a des dyslexie plus prononcées que d'autres !
Dans ce cas la ils sont motivés tes potes mais ça veut pas dire que les autres sont fainéants ou ont une mauvaise volonté.

C'est ce que j'ai marqué en haut. Un dyslexique moyen peu avoir un niveau égale à une personne qui ne les pas.
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
De toute facon mathématiquement si il y a des gens a plus de un de ratio il y en a forcément a moins de 1 ....
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
RGCoins
0
Je pense que le ratio sert a rien a part pour que les autres joueurs qui ont plus que toi se foutent de ta gueule :stupide:
 

imPeeqh__

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
118
Réactions
11
Points
136
RGCoins
0
Le ratio ne compte pas, mais le style de jeu c'est le plus important! ;)
 
Haut