Résolu Le rapidfire existe-t-il sur GTA V online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torrento

Futuriste
Premium
Réactions
280
RGCoins
50
Salut à tous,
J'ai cherché sur tous les forums la réponse à ma question mais je n'ai malheureusement rien trouvé. J'aimerais savoir si le rapidfire ( manette spéciale qui permet de tirer plus vite et améliorez sa précision) existe sur gta 5 online. Sur COD ça existe malheureusement :(
En plus ces manettes spéciales sont en vente libre un peu partout

Merci d'avance :)

Salut à tous,
J'ai cherché sur tous les forums la réponse à ma question mais je n'ai malheureusement rien trouvé. J'aimerais savoir si le rapidfire ( manette spéciale qui permet de tirer plus vite et améliorez sa précision) existe sur gta 5 online. Sur COD ça existe malheureusement :(

Oui mais je crois que sur ps4. Je connais pas les manettes xbox.

Regarde dans vitesse et mode. Y a GTA

You must be registered for see images attach

Il y a une autre marque aussi je me souviens plus du nom. Si je retrouve je te dirais.

Oubli les manettes bigben ect. Ne fonctionne pas. Bien que ce soit marqué compatible gta.

Les seul compatibles sont les manette programmable et seulement sur armes automatiques.

Il y a une autre marque aussi je me souviens plus du nom. Si je retrouve je te dirais.

Oubli les manettes bigben ect. Ne fonctionne pas. Bien que ce soit marqué compatible gta.

Les seul compatibles sont les manette programmable et seulement sur armes automatiques.
OK merci il en existe donc pas sur ps3 ?

OK merci il en existe donc pas sur ps3 ?
Non je ne crois pas. Pour la marque cité plus haut. Elle ne marche pas pour ps3. C est eux meme qui me l on confirmé.
Apres si tu trouve une programmable tu pourra regler pour R2. ( sans etre sur que ca marche. )

Non je ne crois pas. Pour la marque cité plus haut. Elle ne marche pas pour ps3. C est eux meme qui me l on confirmé.
Apres si tu trouve une programmable tu pourra regler pour R2. ( sans etre sur que ca marche. )
OK merci tu m'évites de mettre 50 euros dans une rapidfire qui va pas marcher avec ma ps3

Et je prendrai pas non plus sur ps4 vu le prix.
Perso je la prendrai quand elle sera crackable, on m'a dit que les lizard squad avaient volé des fichiers de la ps4 à sony. En tout cas ça risque pas de se faire en 2015 :cool:

Salut à tous,

Oui tu peux jouer avec la manette mais le mode qui permet de tirer plusieures balles ne marche pas. C'est comme si tu jouais avec un manette normal. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour