Merci eheh

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci eheh
Non, il n'y a pas une chance sur 10. Il y a 3 participants donc une chance sur 3, c'est de la logiqueoption 2 t'as une chance sur 10 (si y pense à 10). option 1 t'as 1 chance sur 3
Ouais ah tu m'as comprisNon, il n'y a pas une chance sur 10. Il y a 3 participants donc une chance sur 3, c'est de la logique
C'est le membre le plus proche qui l'emporte, pas celui qui le trouve avec certitude
C'est tout pour moi![]()
Le design est juste![]()
T'as l'air d'avoir du gros Skill bonne chance à toi![]()
d'la bombeeeeeee.![]()
• Réalisations ici :
Portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Shop : Vérifié !
Les prix seront discutés en message privé !
Le shop sera mis à jour de temps en temps!
2.0
Je n'utilise presque plus du tout skype, je suis désolé, contact moi ici pour qu'on puisse s'arranger un moyen de prendre contactAjouté sur skype depuis maintenant plus d'un mois et toujours pas de refus ou d'acceptation... :/
Beaucoup plus pro// Les autres pages sont en cours de réalisations.
![]()
![]()
• Réalisations ici :
Portfolio :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Shop : Vérifié !
Les prix seront discutés en message privé !
Le shop sera mis à jour de temps en temps!
06/06/2018 à 05:41
v3.0
C'est le but!Beaucoup plus pro![]()
Bonjour, les prix sont discutés en message privé.bonjour, je serais intéressé pour un logo, une bannière et un background pour ma chaine youtube. Quel sont vos prix ? Bonne journée.
Merci à toi et ta confiance ! ?Merci @velkA
Logo propre (avec croquis), pas cher, à l'écoute des clients, bref je recommande pour les personnes qui recherchent un bon graphiste à très bon prix.
Encore merci à toi![]()