Résolu Le rap devient de la trappe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Premium
Réactions
718
RGCoins
0
Aujour'dhui on se retrouve pour un topic sur le rap, LE BON RAP!

On trouve de plus en plus de rap trap:

L'appellation « trap » est initialement utilisée pour désigner les lieux où se pratiquaient les . Les fans et les critiques commencent à qualifier ces rappeurs, dont les textes avaient pour sujet principal le trafic de drogue, de « rappeurs trap »
Source: Wikipédia

J'aimerais savoir vos rappeur que vous écoutée régulièrement, a vous de me dire :crazy:

Pour ma part: Hugo Tsr, Davodka, Set&match,Ntm,iam,james deano,guizmo,s-crew...​

Aujour'dhui on se retrouve pour un topic sur le rap, LE BON RAP!

On trouve de plus en plus de rap trap:

L'appellation « trap » est initialement utilisée pour désigner les lieux où se pratiquaient les . Les fans et les critiques commencent à qualifier ces rappeurs, dont les textes avaient pour sujet principal le trafic de drogue, de « rappeurs trap »
Source: Wikipédia

J'aimerais savoir vos rappeur que vous écoutée régulièrement, a vous de me dire :crazy:

Pour ma part: Hugo Tsr, Davodka, Set&match,***,iam,james deano,guizmo,s-crew...​
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est bien désolant..

Moi j'aime peut etre 2 voir 3 chansons de lui , mais sinon le reste j'aime pas non + , surtous qui ce raconte une vie de ' gangsta ' alors qui a étais a l'armé :troll:

Moi j'aime peut etre 2 voir 3 chansons de lui , mais sinon le reste j'aime pas non + , surtous qui ce raconte une vie de ' gangsta ' alors qui a étais a l'armé :troll:
Ouais , pis il dit toujours la même choses, les texte sont toujours pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour