Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Perso je prête pas attention aux délires clash, embrouilles etc, j'apprécie juste mes "classics"Depuis qu'il y a eu l'embrouille avec MC Jean Gab'1 j'écoute plus trop de Kery james![]()
Et tu a bien tord je pense...Surtout que dans le rap entre Gab'1 et James ya un monde après le rap conscient ne plaît pas a tous le monde,c'est peut être pour sa.Depuis qu'il y a eu l'embrouille avec MC Jean Gab'1 j'écoute plus trop de Kery james![]()
Perso je prête pas attention aux délires clash, embrouilles etc, j'apprécie juste mes "classics"![]()

Et tu a bien tord je pense...Surtout que dans le rap entre Gab'1 et James ya un monde après le rap conscient ne plaît pas a tous le monde,c'est peut être pour sa.

!!! Il est ou Kamelancien et el Matador Booba c'est le meilleur fou !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'y suis allé un peu fort ?
Je trouve pas personnellement .
Sacrilège!!! Il est ou Kamelancien et el Matador
???
Je suis assez d'accord, juste a en prendre l'exemple de mon rappeur préférer(EMINEM) il était beaucoup mieux a l'époque mais il n'est pas le seul a être dans cette situation.
On va dire que c'est pas la même chose. Les rappeur d’aujourd’hui font souvent des morceau pour l'argent et n'exprime aucune réalité dans leur texte.
Pour ma part, j'aime bien les morceau ancien tout autant que les nouveau après ça ne reste que mes gouts![]()
Tu as tout dis je trouve ça vraiment dommage.Maintenant les artistes de la musique sont manipulés comme outils pour propager la haine, la violence et toutes sortes d'autres mauvaises pensées à travers leur musiques. Ils sont très bons pour corrompre les esprits des enfants et des adolescents, pour leur donner le sentiment que dans la vie il n'est question que de succès, de richesses et sexe.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➜ Salut à toute la communauté.
➜ Voilà quelques anciennes musiques que j'apprécie, c'est surtout pour les friand de RAP Français.
N'hésitez pas à partagez vos musiques que vous appréciez également et vos avis,
Sur ceux bonne écoute.
Pourquoi le « Rap » était mieux avant ?
Parce que maintenant les artistes d'la musique sont manipulés comme outils pour propager la haine, la violence et toutes sortes d'autres mauvaises pensées à travers leur musiques. Ils sont très bons pour corrompre les esprits des enfants et des adolescents, pour leur donner le sentiment que dans la vie il n'est question que de succès, de richesses et de sexe.
« Utiliser l'alcool, les drogues, la corruption morale, et toutes les formes de vices pour corrompre de manière systématique la jeunesse de la nation. »
1. Lim -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
2. Sefyu -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
3. Rocca -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
4. Scred Connexion -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
5. Lunatic -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
6. IAM -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
7. Fonky Family -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
8. Suprême N T M -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
9. Sniper -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
10. Ärsenik Feat Booba -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
11. IAM -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
12. IAM -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
13. Sniper -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
14. Sniper -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
15. Scred Connexion -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
16. Scred Connexion -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
17. Lunatic -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
18. Lunatic -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
19. Fonky Family -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
20. Fonky Family -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
21. Suprême N T M -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
22. Suprême N T M -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
23. Lunatic & Ärsenik -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
24. Lim -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
25. Salif -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
26. Salif -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
27. N.A.P. feat. Shurik'N -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
28. Shurik'N -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
29. Sully sefil -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
30. 113 -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
31. La Cliqua -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
32. Lim -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
33. Rocca Feat Lino -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
34. Zoxea -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
35. Akhenaton -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
36 . IAM -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
37. Mc Solaar -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
38. Mc Solaar -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
39. Shurik'N -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
40. Kool Shen -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
41. Kool Shen Feat Joey Starr -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
42. Assasin -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
43. Sully Sefil -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
44. La Baraka -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
45. IAM -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
46. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
47. Ideal J feat. Rohff & Demon one -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
48. Assasin -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
49. Ideal J -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
50. Koma -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
51. N.A.P -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
52. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
53. Harcèlement textuel -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
54. D Abuz System -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
55. Hocus Pocus -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
56. KDD -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
57. Sniper -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
58. Ärsenik -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
59. Rohff -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
60. X Men -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
61. Haroun -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
62. Koma -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
63. Koma -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
64. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
65. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
66. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
67. Rockin Squat -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
CRIKZO ™.