le racisme sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cool gamer

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour a tous
j ai 40 ans je joue bo2 et je sui victime de message racisme donc j ai quitte ma team pour savoir comment je pourrait lui ferme son compte ou autre

Tu apelle sony ;) mais je trouve sa decevant pour toi :/ je me suis deja fait traiter de nom aussi et en plus je suis meme pas noir et encore moins daccent .perso je trouvais sa drole de me faire insulter sans raison xD

Salut, tu ne peut rien faire :/
A part signalé pour propos insultant rien d'autre.
Pire des cas appelle sony et discute en et donne les pseudos concerner

Il y as des gens pitoyable,dans ce monde ..

Beaucoup de con,s sur XBOX c pire

Garde les Message , appel Sonny est il vont Bannir la personne ;)

tu lui dit passe moi ton compt je t fait un hack et tu le change tous et voila ou tu di que tu est mineur a sony est il ferme ton compt c'est pas bien en me la fait une depuit je donne plus mon compt mais je l'ai jamais fait car je sais apres se qu'il ressant quand tu t fait voler + les gens qui insulte il sont tro marrant car il rage lol tu a le choix lol

Garde les Message , appel Sonny est il vont Bannir la personne ;)
Sa ses vrai j'ai deja ete banni 1 semain a cause dun delire entre pote denvoyer des jetaime au hasard et faire semblant detre gay et le gars avais signaler mon compte ...

Oh moi aussi tkt pas j'ai beaucoup d'insulte aussi.

Au pire tu ignore les petits kikou qui se croit fort derrière leur écran ?

Moi je me fais insulter en permanence car dans mon nom il y a tounsi --' pour les emmerder je met l'embleme de la tunisie il rage x)

Ok il les fait bannir il se font debanne il auront plus de rage non ? ignorer les gens faibles d'esprits c'est tous ;)
Se faire banir sa peut leur faire peut et sinon le deuxieme ban va etre permanent il vont tout perde sur leur psn la je crois qie sa regle vite sa en plus ya un bouton signaler tres facile a cliquer ;)

Combien de fois j'ai été accusé d'être blanc par des re-nois sur Call Of , c'est un truck de malade , fin voilà laisse les parler :)

bonjour a tous
j ai 40 ans je joue bo2 et je sui victime de message racisme donc j ai quitte ma team pour savoir comment je pourrait lui ferme son compte ou autre
Tu sais les gens sont imbecillent defois moi aussi j'ai déjà été victime de propos racistes sur la Play et je me suis venger donc en plus c'est moi qui à été banni 3 mois et l'autre rien c'est à cause de sa que j'ai quitter la ps3 pour aller sur xbox.

merci pour les réponse :ok: bonjour ali91700 tu peux faire un hack sur son compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour