Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghost et le pmus surveillé en sachant que c'est le dernier sorti et donc ve pas perde de client en laissant les cheater libre.Bonjour , j'aimerais savoir le quelle de ses jeux est le plus surveiller
BO2 ou GHOSTS ?
(RTE)
Oui je sais , merciGhost et le pmus surveillé en sachant que c'est le dernier sorti et donc ve pas perde de client en laissant les cheater libre.
Mais BO2 et pas mal surveillé mais moins que ghost
Si tu sais pourquoi tu demandes ?Oui je sais , merci![]()
c'est pour sa que l'entraide commence a denir rare car les gens on de plus en plus de mal a remercier avec un j'aimeSi tu sais pourquoi tu demandes ?
BM76 t'as gentiment répondu la moindre des choses c'est de mettre un j'aime c'est là pour ça lol

bas pk pause tu la question alors ?Oui je sais , merci![]()
oui entièrement d'accord, de plus quand tu atteint un seuil de like les gens vienne te spammer en disant que tu boost ...c'est pour sa que l'entraide commence a denir rare car les gens on de plus en plus de mal a remercier avec un j'aime![]()
les jaloux les jaloux y en a partout XDoui entièrement d'accord, de plus quand tu atteint un seuil de like les gens vienne te spammer en disant que tu boost ...
je te le fait pas direles jaloux les jaloux y en a partout XD