◄Le QG des chasseurs de trophées►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
140119020929524733.jpg

xSoamer.png

Voila pour moi , je suis entrain de faire le platine de DEAD NATION APOCALYSE et FIFA14 sur ps4 , je vais recevoir une psvita aussi dans pas longtemps :) .

OMG Plus de 600 Messages sur mon topic :O

Misa e jour de mes trophées dans ma signature

perso le jeux auquel je vais m'attaquer et ou je vise la plat c'est Dark Souls II, enfin un jeu ou on a un vrai challenge ^^ comme toute la série Souls, je vous la consseille si vous êtes un vrai Hardcore Gamer :ok:

Moi c'est finalement Resogun que je vais essayer de finir ce Week-end puis Fifa 14 , ensuite Dead Nation et pour finir les trophées ps3 qu'ils me manquent sur Farc cry 3 , la campagne COD ect...
J'ai du boulot ^_^

Moi je me lance sur la platine de gran turismo 5 je suis à 67% et c'est vraiment dur aussi :/ comme avoir tous les or à chaque course :/ après je suis aussi sur saint row the third mais bon je cherche un autre joueur qui pourrait m'aider à faire la platine du jeu mais personne :(
Pareil pour moi j'ai juste fini l'histoire :)

Pour les chasseur de trophée ajoutez moi ces Magiik-_Ninjaa pour voir comment on avance pour des astuce etc... J'ai 3 Platines :) (Sleeping dogs(75%), Hitman absolution(100%), et Battlefield 3(98%) il me manque juste un trophée du DLC de End Game, mais y'a personne dessu :( )

Pour les chasseur de trophée ajoutez moi ces Magiik-_Ninjaa pour voir comment on avance pour des astuce etc... J'ai 3 Platines (Sleeping dogs(75%), Hitman absolution(100%), et Battlefield 3(98%) il me manque juste un trophée du DLC de End Game, mais y'a personne dessu )

je t'ajoute :D

yeaiiiiiiiii ^^
viens d'obtenire platine the walking dead sur vita et infamous secon son sur ps4 je m'attaque a watch dog ps4 ^^

Ouais :troll:

C'est tombé dans les oubliettes ce topics ... lol !

Moi en ce moment, je suis les trophées du PS Home ( PS3 ) et sur W Dogs PS4.

Le PsHome j'ai une flemme horriblede le faire mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour