Ok moi 64% je croisJ'y suis presque 80%![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok moi 64% je croisJ'y suis presque 80%![]()
Ta mis de l'argent a la poubelle et no il sont dur ou si tu gere simple mais longLa je me suis acheter cod déclassified les trophée sont simple ?![]()
Je galere laOk moi 64% je crois![]()

un platine et non unej'ai qu'une platine xD![]()
mdr j'ai un pote sur la Play il a 42 étoiles alors te vante pas tropVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à celui qui peut me rattraper![]()
LOL? qui a dit que je me venter ? :ftg:mdr j'ai un pote sur la Play il a 42 étoiles alors te vante pas trop![]()
jsais pas, vu comment tu le dis ca fait genre le mec dont personne le rattrapera ...LOL? qui a dit que je me venter ? :ftg:
et alor ??mdr j'ai un pote sur la Play il a 42 étoiles alors te vante pas trop![]()
Beh j'ai juste dit bonne chance celui qui peut me rattraper si il est niveau 1 ...jsais pas, vu comment tu le dis ca fait genre le mec dont personne le rattrapera ...
il ne dit pas sa vue que je lui fait certain platine et que je suis devant lui dans les trophésjsais pas, vu comment tu le dis ca fait genre le mec dont personne le rattrapera ...
rageux ?et alor ??ns'enfou: ^^
rageux de quoi je te met a l'amende quand tu veut dans les trophées ! mdrrageux ?![]()
Car il vaut pas le prixpourquoi de l'argent à la poubelle?
Je sais pas pourquoi la moitié des gens sur RG disent une platineun platine et non une![]()
On me la offertCar il vaut pas le prixMoi j'aii étais dessus car les graphique et la jouabilité et pas là ...
grave !! c'est UN TROPHÉ PLATINE donc UN PLATINE ^^Je sais pas pourquoi la moitié des gens sur RG disent une platine![]()
Beh au moin ta pas gaspiller ton argent ^^On me la offert![]()
![]()
Ouei tu la pris à combien ?Beh au moin ta pas gaspiller ton argent ^^