membre241969
Premium
Bonne idéeLe 4 je vais le prendre sur PS3 et avec la psvita en cross-buy![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idéeLe 4 je vais le prendre sur PS3 et avec la psvita en cross-buy![]()
En faite c'est quoi le cross-buy? J'ai jamais su ce que c'étaitLe 4 je vais le prendre sur PS3 et avec la psvita en cross-buy![]()

Tu peux reprendre ta partie sur ta PS vitaEn faite c'est quoi le cross-buy? J'ai jamais su ce que c'était![]()
Ok MerciTu peux reprendre ta partie sur ta PS vita

OkOu sinon ta un code et ta le jeux gratuit sur psvita !!![]()

Il est énorme ce jeuJe vais bientôt avoir Skyrim sur pc![]()

Je me doute ^^Il est énorme ce jeu
Par contre que sur PC, sur PS3 c'est vachement moins fluide![]()
Et GG pour les 3.333 évaluations positives ^^Je me doute ^^
Pour avoir le ps +oui ^^ tu créé un compte américain sur ta ps est il est free sur psn usa ^^ et de plus quand tu play il est en fr ^^
Après s'être fait ban d'un compte contenant 17 platines pour une dupplication sur Black Ops ouiUn vrai hunter trophy ne hack pas![]()

Mdr la même ^^Après s'être fait ban d'un compte contenant 17 platines pour une dupplication sur Black Ops oui![]()
J'étais aussi prestige 1337 sur mw3 mdrMdr la même ^^
Moi à cause d'un foutu Unlock sur MW3![]()
J'étais aussi prestige 1337 sur mw3 mdr

La il y a @iMoDz-Baptiste qui va me faire le platine de TLoU et après j'arrête les hacks en CFW sur mon compte !J'ai sonné ma vangeance à Sony moi
![]()
Moi plus jamais en CFW !La il y a @iMoDz-Baptiste qui va me faire le platine de TLoU et après j'arrête les hacks en CFW sur mon compte !
D'ailleurs il fait des platines vraiment pas chère mais j'arrête de parler de ça sinon Jeson va m'engueuler![]()