Résolu Le psn sur ps4 payant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
610
RGCoins
50

Si c'est sa je serais decu :(

Moi , perso , je ne suis pas dans la concurrence mais bon , ps4 processseur bas de gamme

Source :

PS4 : Un processeur bas de gamme selon Nvidia

• ps4.gif
    le 18-03-2013 par la rédaction
  • Après avoir travaillé sur le GPU de la PS3, Nvidia n'a pas été choisi par Sony pour équiper la PS4. Selon Tony Tamasi (vice-président senior des contenus et de la technologie), le problème aurait été d'ordre financier, Sony n'étant visiblement pas enclin à débourser suffisamment d'argent. Apparemment courroucé, Tamasi se lâche dans les colonnes de et nous livre une opinion très négative sur la machine :

« En comparaison d'un PC gamer, les caractéristiques de la PS4 sont voisines d'un CPU bas de gamme et d'un GPU à mi-chemin entre le bas et le moyen de gamme. Si la PS4 est lancée en décembre, celle-ci offrira seulement la moitié des performances d'une GTX 680 (en termes de GFLOPS et textures) qui a été lancée en mars 2012, soit plus d'un an et demi avant.»

J'pense que si il y a toujours le ps plus et le ps store etc le psn ne sera pas payant, le ps plus est déjà un abonnement assez chers...

Cela m'a bien fait rire car Microsoft dit ne pas «copier» Sony mais si l'on regarde bien, la ps3 a le psn gratuit, la xbox 360 a le live payant, Sony a affirmé qu'ils en avaient marre d'avoir de plus en plus de gamins sur leur réseau donc ils vont faire le psn payant sur la ps4, et Microsoft a également affirmé qu'ils voulaient plus de monde sur la xbox 720 donc ils font le live gratuit comme ils se sont aperçus que la ps3 a beaucoup plus de succès, bref toute façon, tout ce qui concerne le monde du jeux vidéos devient du n'importe quoi. :puke:

Donc si je comprend bien, vous prendrez le moins cher (alors que vous avez pris le plus cher en achetant la PS3)...
C'est dingue, vous vous faites guider par le prix. Nous la communauté microsoft on ne veux pas de gens comme ça alors si le live sera gratuit sur la futur Xbox, restez sur la PS3, où achetez la PS4 mais venez pas nous enquiquiner juste pour une histoire d'abonnement au live.
Perso je pense que le psn restera gratuit et le live restera payant, le live est une des plus grosses sources de revenu pour microsoft (60€ par an par compte), je doute qu'ils l'abolissent un jour (à moins de trouver une méthode plus rentable)

ok prennent l'exemple de la ps4 : ps4=450€+1jeu tout les mois a 40€+le service en ligne payant a 30€ tout les mois
cool la vie en te fait paye la console les jeu et meme pour joue en ligne et quand en paye notre fournisseur resaux sa suffit pas --'

Non mais réfléchissez avant de parlez :O . Imaginez vous le live payant ? Déjà que la communautés se plain des co et de la grosse daub de sony . Tous le monde va partir sur Xbox , car tu paye le live ok , mais ta les pack en avance , ta le online qui est mieux que ps3 etc . Je pense pas que Sony prennent le risque de faire payer le live , sinon il serrait bien C O N

Façon payant ou gratuit sa change rien , Sony c'est pas que du only gaming , ils ont aussi des ordis , télé (bravia) et les téléphones qui se vendent très bien . Pareil pour MS , ils ont des OS , Teléphone , Ordinateur ... ils vont pas etre ruinée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour