Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans info system normalementJe la trouve où l'IP de ma PS4 ?![]()
![]()
Okdans info system normalementun truc comme 192.168.1.xxx

Je vais où maintenant ?dans info system normalementun truc comme 192.168.1.xxx
NAt/PAt je croitJe vais où maintenant ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et maintenant ?NAt/PAt je croit
mais le TCP je le marque où ?t rentre les port de depart et fin cex de la liste que ta apres tu choisit tcp ou udp suivant ce quil disent puis lapereil bha ta PS4 et tu enregistre t fais sa por chaque![]()
tu voit le menu deroulement avant dernier je croitmais le TCP je le marque où ?
Oui je sais mais par rentrer les chiffres ?tu voit le menu deroulement avant dernier je croit![]()
T'es là ?tu voit le menu deroulement avant dernier je croit![]()
oui dsl passe par teamviewer avec moi mon skype mathieu_vigneT'es là ?
J'ai pas Skype au pire go MP !oui dsl passe par teamviewer avec moi mon skype mathieu_vigne![]()

okJ'ai pas Skype au pire go MP !![]()
je les aider mp tkt ^^Par contre la prochain fois que tu veux de l'aide donne nous des détails (erreur, ce que tu as fais, etc...) car c'est bien de dire ça fonctionne pas aider moi mais on est pas magicien![]()
Lis la conversation ...Par contre la prochain fois que tu veux de l'aide donne nous des détails (erreur, ce que tu as fais, etc...) car c'est bien de dire ça fonctionne pas aider moi mais on est pas magicien![]()
Non mais c'est des informations de base qui devrait être donner dés le début et non sur demande xDLis la conversation ...
Non mais enfaite c'est une erreur de Sony donc faut que j'attende que sa remarcheNon mais c'est des informations de base qui devrait être donner dés le début et non sur demande xD
Et si résolue met le message qui ta aidé et signale à un modo![]()
Oui quand sa remarchera niquelmet en resolut ce topic quand c'est bon![]()