Résolu Le PSN est-il down pour vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maximehip

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Bon jour tout le monde, aujourd'hui je voulais savoir si pour vous le PSN marche ? Cher pas mal de gens il a l'air down.

Screen de Twitter :

cher moi aussi sa ne marche pas

Et vous ? :)

Bon jour tout le monde, aujourd'hui je voulais savoir si pour vous le PSN marche ? Cher pas mal de gens il a l'air down.

Screen de Twitter :

cher moi aussi sa ne marche pas

Et vous ? :)
Non, joueur ps4 aucun souci, que sur ps3 alors, comme d'habitude, la ps3 subit des soucis surement, attend un moment.

Depuis quand tu n'as pas accès, ? tu as plus le message de bannissement ? juste le message erreur connexion ou autres ?
Depuis ce matin, hier j'ai joué genre 10 minutes a GTA sa marché nickel, et ce matin j'ai retester avec pleins de CID, que j'ai pas utilisé depuis au moins 6 mois, il me dis que mon compte est temporairement inaccessible, mon pote aussi sa fait sa

Depuis ce matin, hier j'ai joué genre 10 minutes a GTA sa marché nickel, et ce matin j'ai retester avec pleins de CID, que j'ai pas utilisé depuis au moins 6 mois, il me dis que mon compte est temporairement inaccessible, mon pote aussi sa fait sa
ben même si vous avez changé de compte, car là ces les compte banni, test de re crée ou de changer de compte, si ça ne marche pas, alors ne t'inquiète pas c'est une erreur d'eux tout simplement :ok: patiente

+1

je suis en cfw 4.70 sans spoof :(
Toi aussi sa le fais ?

ben même si vous avez changé de compte, car là ces les compte banni, test de re crée ou de changer de compte, si ça ne marche pas, alors ne t'inquiète pas c'est une erreur d'eux tout simplement :ok: patiente
Je vais attendre un peut je reessairais ce soir :)

c'est grave bizarre :mmh:sa doit être des bugs...faut voirdans la soirée s'il y a ds personnes qui ont encore le problème
Perso je pense que je suis banni parce que sa fait pareil sur ma PS3 en OFW et sur celle en CFW je ne peux me connecter sur aucun compte..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour