Le PSN est down a cause de lizard squad!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tes débile ou tu en fait exprès depuis tout a l'heure tu est sur la shoutbox il y a que des lien de sa
désolé mais on a raté les liens donc donne les liens regard dans ton historique en cas ou tu sais pas ou retrouver les liens lol

Trololololololololololo Moi li lizards jli coup an deuh i jli monj y son pa bon mi Pa grav siva sarrongi.

:troll: Accent arabe à l'écrit :troll:

http://reality-gaming.fr/threads/le-xbox-live-et-le-psn-de-la-ps4-remarche.388104/

Qu'il aille niqu** leur mère c'est hackeur de merde , toujours à faire chier pour rien vraiment une bande de baltringu* sans couill** ces petites salo*** !!!! à coup clavier je les prends ces dindes!!! Et la souris !!! Tu sais ou je lui mets la souris ?!! Mdr un petit coup de gueule , sur ce , une bonne soirée à tous

Qu'il aille niqu** leur mère c'est hackeur de merde , toujours à faire chier pour rien vraiment une bande de baltringu* sans couill** ces petites ******* !!!! à coup clavier je les prends ces dindes!!! Et la souris !!! Tu sais ou je lui mets la souris ?!! Mdr un petit coup de gueule , sur ce , une bonne soirée à tous
Mdddr :rofl:

Moi j'ai le PSN beuleuleupe :D

quelqu'un peut m'aider a faire une intro en attendant que le psn remarche svp ?

C'est de l'abu la srx y parte en cacahuète !

Relou le psn est pas foutue de bien se protéger contre ce genre d'attaques! Ca en devient laçant franchement :noel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour