Résolu Le PSN de nouveau attaqué ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Le PSN se ferait t'il encore attaqué ? Telle est la question que nous pouvons nous demandé !

7rJcaVq.png

Voici le tweet de Playstation France qui pourrait permettre de confirmer nos hypothèses !

Depuis à peu près 16H, certaines personnes possédant la PS4 ne peuvent plus se connecter aux services en ligne de la console. Par contre les personnes déjà connectées n'ont aucun problème pour jouer en ligne ! :ok:

Le groupe Lizard Squad serait encore dans le coup, voici un tweet qu'ils ont posté cette aprem.
Petit récapitulatif : Lizard Squad est un prénommé groupe de hackeurs qui s'attaquent aux serveurs de Sony et de Microsoft pour montrer qu'ils nous mettent des serveurs en cartons malgré tout l'argent qu'ils gagnent ! Ils ont même été jusqu'à annoncé qu'ils avaient placé une bombe dans l'avion du directeur adjoint de chez Sony et se revendiquait comme des Jihad.

e0NH1KU.png

"Donc Sony, j'ai entendu que vous aimez les supports (serveurs), et vous savez ce qui rime avec supports (serveurs) ?" (Traduit par moi même, mais je ne sais pas si ça veut vraiment dire ça)

Et vous qu'en pensez vous ? Certaines personnes pensent que Lizard Squad est dans le coup, et d'autres disent que c'est Anonymous qui lance les attaques et que Lizard Squad profiterais de la situation pour faire parler d'eux.

En tout cas, la seule chose qui est sur, c'est que cette "cyber-guerre" n'est pas près de finir.
Topic entièrement rédigé par moi même ! :)

------------------------------------------------------

NEWS 17H33, tweet de SONY :
LxHcGyX.png

Dernière édition:
C'est qui qui fais du mal a Sony ? :(
Certains disent que c'est un groupe de hackeurs nommé "Lizard Squad", d'autre pensent que c'est un membre d'Anonymous et que Lizard Squad profiterait de la situation en racontant que c'est eux qui DDOS le PSN.

Certains disent que c'est un groupe de hackeurs nommé "Lizard Squad", d'autre pensent que c'est un membre d'Anonymous et que Lizard Squad profiterait de la situation en racontant que c'est eux qui **** le PSN.
au pire on s'en fou c'est qui lol c'est juste des casses couilles international lol 2 attaques en 2 jours ils ont vraiment cru que sony va renforcer leurs serveurs ( ils sont con les anglais par moment j'ai l'impression )

mais non ils ont juste dit qu'il y avais une bombe dans l'avion du directeur adjoint de sony et ducoup ils ont detourné l'avion ;)
se que je veus dire un coup ces securiter serveur et quand anonymous intervient c'est autre chose

• J'aime
Réactions: Dah
Ainsi qu'à League of Legends.
Ils s'attaquent plus précisément aux serveurs BattleNet qu'à Blizzard :ok:
ils ont attaqués "Blizzard" parce que ils ont cru c'étais du mini plagiat au niveau de "Lizard Squad" tellement c'est des couillons :troll::mdr:

• J'aime
Réactions: Dah
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour