Résolu LE PSID A DISPARU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keeshyy

Premium
Réactions
447
RGCoins
50
Salut a tous alors j'ai un petit soucis

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.75.3
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi

Alors récemment j'ai installer la mise a jour de Rebug ToolBox en 4.75.3, je pouvais jouer normalement mais dans la nuit, j'ai eu un freeze.
Au moment de la rallumer j'ai vu que mon PSID a disparu dans PSN Patch, il m'est donc impossible de changer mon CID, que faire ?.

Et j'ai aussi été voir dans multiman, dans information systeme , c'est ecritr : qPS3 Système Firmware : 0.00.
Alors que sa marchait avant

Celui qui pourra m'aider sera top :love: :blush:

Salut a tous alors j'ai un petit soucis

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.75.3
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi

Alors récemment j'ai installer la mise a jour de Rebug ToolBox en 4.75.3, je pouvais jouer normalement mais dans la nuit, j'ai eu un freeze.
Au moment de la rallumer j'ai vu que mon PSID a disparu dans PSN Patch, il m'est donc impossible de changer mon CID, que faire ?.

Et j'ai aussi été voir dans multiman, dans information systeme , c'est ecritr : qPS3 Système Firmware : 0.00.
Alors que sa marchait avant

Celui qui pourra m'aider sera top :love: :blush:
Réinstalle ton CFW tout reviendra en ordre .
Et au moins pas de casse tête ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bah je vais repasser en 4.70.1 D-REX et puis je te retiens au courant alors ;)
Car dans défaut cfg dans fillezilla il y'a aucun psid quoi :/
Ouais réinstalle ton CFW , tout sera nickel ;)
Et change de cID / PSID avec CCAPI c'est largement plus simple et sa ne bug pas ;)

Et change de cID / PSID avec CCAPI c'est largement plus simple et sa ne bug pas ;)
Bah c'est ce que je faisais dans la nuit en faite le cid mais la en la rallumant bah pu de psid ... Hors je sais pas ou en avoir car quand j'ai acheter un cid j'avais pas le psid avec et celui de la play de base dedans je le connaissais pas :fight:

Bah c'est ce que je faisais dans la nuit en faite le cid mais la en la rallumant bah pu de psid ... Hors je sais pas ou en avoir car quand j'ai acheter un cid j'avais pas le psid avec et celui de la play de base dedans je le connaissais pas :fight:
Si ta pas eu de PSID avec le cID , sa sens le cID pas unique :rofl:

Fin tu peux mettre n'importe quel PSID trouvé sur le net , un faux ou autre ça marchera :)

Si ça ne remarche pas après ce que je suis entrain de faire je passe en prive avec toi vu que je voix que tu fourni le psid avec le cid ^^
Sa me fait chier de repayer mais bon si il faut je le fait :$

Si ta pas eu de PSID avec le cID , sa sens le cID pas unique :rofl:

Fin tu peux mettre n'importe quel PSID trouvé sur le net , un faux ou autre ça marchera :)
Ah bah je sais pas @Reality King ta defense :troll: ?

Dernière édition par un modérateur:
Si ça ne remarche pas après ce que je suis entrain de faire je passe en prive avec toi vu que je voix que tu fourni le psid avec le cid ^^
Sa me fait chier de repayer mais bon si il faut je le fait :$
Je ne vend plus de cID ;)
Sa devrais marcher de toute façon , tu peux mettre n'importe quel PSID tout marche :)

Bon bah j'ai tout bien fait mais j'ai la putain d'erreur : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecter de PSN.80710092
Merci quand même j'ai déjà récupérer mon psid c'est déjà bien :p
Je vais attendre c'est peut être les serveurs psn qui sait

Bon bah j'ai tout bien fait mais j'ai la ****** d'erreur : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecter de PSN.80710092
Merci quand même j'ai déjà récupérer mon psid c'est déjà bien :p
Je vais attendre c'est peut être les serveurs psn qui sait
Non tu a remis ton CFW , donc un réglage est nécessaire :

Non tu a remis ton CFW , donc un réglage est nécessaire :
Tinquite je sais et je l'ai déjà fait ^^ je l'avais aussi déjà fait lors du passage en 4.75.3 la je me suis remis en 4.70.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour