Le pseudo est dorénavant secondaire sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
ps4-4-verge-super-wide.jpg

Comme vous pouvez le voir ci-dessus désormais le Nom et Prénom seront mis en avant par rapport aux pseudos des joueurs PS4, cela montre que le PSN veut copier le modèle des réseaux sociaux.

@Jeson

J'imagine pas si y faut que je mettent mon prénom plus nom de famille sa rentre pas ! :troll:

Bof , bof :/
Après , des personnes veulent pas donnez leurs prénom , ils y aura peut être une option :)

Je trouve sa dommage :/
Je pense que le nom de famille et prénom c'est pour quand les joueur regarde ton profil et le pseudo quand tu joue ;)

ouai j'espere qu'on pourra mettre un faux nom "un pseudo" car on a pas forcement envie que les gens le voit

Grâce à ça, celui qui m'enmerde sur Call of je retrouve son adresse ! xD :troll:

Non , non , non .
C'est pas obligatoire c'est qu'une option . :ok:

On pourra choisir ça a mon avis car beaucoup de joueurs préféreront rester dans l'anonymat ce qui se comprend totalement

ps4-4-verge-super-wide.jpg

Comme vous pouvez le voir ci-dessus désormais le Nom et Prénom seront mis en avant par rapport aux pseudos des joueurs PS4, cela montre que le PSN veut copier le modèle des réseaux sociaux.

@Jeson
Après une petite recherche :

Le plus long nom : 102 lettres.
A Hawai, des parents ont choisi pour leur fille un drôle de prénom. Napu AmoHalla Ona Ona Aneka Vehi Vehi Ona Hivea Nena Vava Keho Onka Kahe HeaLeka Ea Ona Ney Nana Nia Keko Oa Oga Vanao.

Autres noms :

-Rhoshandiatellyneshiaunneveshenk Koyaanisquatsiuth
Williams
, nom complet d'une jeune texanne née en 1984.

-En , plusieurs noms de famille de 20 lettres existent : Andrianirinaharivelo et Randrianampoinimeria, de 29 lettres : Nadjar Ben Embarek Ben Chagra et de 32 lettres : Tram Vihn Tan Tan Gapregassam. Mais le record à ce jour possède 47 lettres : Pourroy de L'Auberivière de Quinsonas-Oudinot de Reggio.

-Un anglais de 19 ans, George Garratt, a changé son nom en novembre 2008. Il faut désormais l'appeler Captain Fantastic faster than Superman Spiderman Batman Wolverine the Hulk and the Flash Combined ! Soit 85 lettres.

J'espere pour eux qui ne vont pas acheter de PS4 :troll:

Le fait de mettre son vrai nom est une "option" , ce n'est pas obligatoire.
De plus vous pourrez restreindre qui verra vos infos personnelles , les différent choix possible seront :
-Tout le monde
-Amis d'amis
-Amis
-Personne

C'est impossible qu'ils fassent ça, vous vous imaginez ceux qui ne veulent pas montrer leur identités à n'importe qui, y compris moi.
C'est pour ça qu'on utilise tous un pseudo, même ici. Bientôt une polémique va éclater, nos pseudo vont disparaître pour laisser place à nos nom et prénom(s)...

N'importe quoi ! :pasdaccord:

Quand sa rage après il voit tout go facebook réglement de compte ! :rofl:

Tu imagine les cheaters qui s'inscrive et qui font comme sur le PS3 "Nom : SSSSSSSSSSS , Prénom : SSSSSSSSSSS" ils vont vite se faire caller la ptdr !

j'ai juste une question, quelqu'un sais si on pourra mettre des espace maintenant sur ps4 dans le pseudo? (comme sur 360)

nul a chier et en plus pour allez online faux payer 50e SNIIIF :pasdaccord::pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour