Le programme de Windows a cessé de fonctionner

Ouais mais c pas mon pc c celui de ma mére :) elle a tout les photo de famille de dans si elle les perd je suis mort xD

Sauvegarde tout sur une clé USB :) pour moi c'est la seule solution, j'aurais peut être trouver le problème si je serais à côté de toi mais ce n'est pas le cas ^^

Va falloir booter sous un version de linux pour savegarde toutes les données importantes puis réinstaller windows.
Sauvegarde tout sur une clé USB :) pour moi c'est la seule solution, j'aurais peut être trouver le problème si je serais à côté de toi mais ce n'est pas le cas ^^
Ce n'est pas illégal de télécharger windows c'est de la cracker qui illégal sinon quand tu télécharge windows c'est un version d'évaluation tout le temps...

Va falloir booter sous un version de linux pour savegarde toutes les données importantes puis réinstaller windows.

Ce n'est pas illégal de télécharger windows c'est de la *****er qui illégal sinon quand tu télécharge windows c'est un version d'évaluation tout le temps...
Oui mais moi je ne prends pas les versions d'évaluation je prends Seven intégral version cr*cker ;)

Bon bas merci a vous deux je vais voir pour le formatage :)
Si tu a besoin d'aide je peux t'expliquer comment tout faire :).
Oui mais moi je ne prends pas les versions d'évaluation je prends Seven intégral *****é ;)
Ha oui mais si tu utilise le logiciel qui permet d'effacer les vérification c'est illégal oui. J'ai aussi Seven Intégral. Sur mon nouveau PC :).

Bon bas merci a vous deux je vais voir pour le formatage :)
Pas de soucis si tu as besoin d'aide pour le formatage on peut t'expliquer :)
Ha oui mais si tu utilise le logiciel qui permet d'effacer les vérification c'est illégal oui. J'ai aussi Seven Intégral. Sur mon nouveau PC :).
Exact ;) Oui Seven intégral c'est parfait comme système d'exploitation :p

Retour