YTD - Cotigow
Membre
Ouais mais c pas mon pc c celui de ma mére
elle a tout les photo de famille de dans si elle les perd je suis mort xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas illégal de télécharger windows c'est de la cracker qui illégal sinon quand tu télécharge windows c'est un version d'évaluation tout le temps...Sauvegarde tout sur une clé USBpour moi c'est la seule solution, j'aurais peut être trouver le problème si je serais à côté de toi mais ce n'est pas le cas ^^
Oui mais moi je ne prends pas les versions d'évaluation je prends Seven intégral version cr*ckerVa falloir booter sous un version de linux pour savegarde toutes les données importantes puis réinstaller windows.
Ce n'est pas illégal de télécharger windows c'est de la *****er qui illégal sinon quand tu télécharge windows c'est un version d'évaluation tout le temps...
Si tu a besoin d'aide je peux t'expliquer comment tout faireBon bas merci a vous deux je vais voir pour le formatage![]()
Ha oui mais si tu utilise le logiciel qui permet d'effacer les vérification c'est illégal oui. J'ai aussi Seven Intégral. Sur mon nouveau PCOui mais moi je ne prends pas les versions d'évaluation je prends Seven intégral *****é![]()
Pas de soucis si tu as besoin d'aide pour le formatage on peut t'expliquerBon bas merci a vous deux je vais voir pour le formatage![]()
ExactHa oui mais si tu utilise le logiciel qui permet d'effacer les vérification c'est illégal oui. J'ai aussi Seven Intégral. Sur mon nouveau PC.