Résolu Le problème vient-il de ma config ou autre chose?

vSwin-

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je possède un PC portable et Fortnite mais le soucis est que sur fortnite je dois tout mettre en low pour pouvoir jouer (=30/40FPS) ce qui est très peu. Du coup je voulais simplement savoir si le problème survenait de ma config ou bien autre chose?

You must be registered for see images attach

Merci !

Bonjour à tous,

Je possède un PC portable et Fortnite mais le soucis est que sur fortnite je dois tout mettre en low pour pouvoir jouer (=30/40FPS) ce qui est très peu. Du coup je voulais simplement savoir si le problème survenait de ma config ou bien autre chose?

Merci !
Salut,

Oui cela peut venir de ton PC car ton processeur est bof bof, ta carte graphique est par contre, c'est possible que ça vienne de ta carte graphique, c'est même très probable

EDIT : Tu as 2 cartes graphiques ?

Salut,

Oui cela peut venir de ton PC car ton processeur est bof bof, ta carte graphique est par contre, c'est possible que ça vienne de ta carte graphique, c'est même très probable

EDIT : Tu as 2 cartes graphiques ?
apparement mais la gtx est meilleur que l'hd graphic non ? car je crois que je suis sur l'hd en "Recommandé"

Voici la configue minimum pour fortnite
La mienne est bien meilleure pourtant non ?

Dernière édition par un modérateur:
apparement mais la gtx est meilleur que l'hd graphic non ? car je crois que je suis sur l'hd en "Recommandé"
Oui la GTX est bien meilleure même, la Intel HD Graphics est celle présente de base sur ton PC tout simplement.
Essaye de jouer sur la GTX 950 :)

La mienne est bien meilleure pourtant non ?
Oui ta config est nettement meilleure il suffit que tu changes la carte graphique sur lequel tu joues et hop ! :)

Sur ton bureau : Clique-droit, Panneau de config Nvidia.

A droit tu auras " Carte graphique préférée " normalement pour toi ça seras sur Intel et si c'est le cas tu cliques dessus et sélectionnés la carte Nvidia haute performances :)

Sur ton bureau : Clique-droit, Panneau de config Nvidia.

A droit tu auras " Carte graphique préférée " normalement pour toi ça seras sur Intel et si c'est le cas tu cliques dessus et sélectionnés la carte Nvidia haute performances :)
Je séléctionne la geforce c'est ca ?

Je test ca et je te redis (je met pas résolu pour le moment si ca dérange pas)

UP : Du coup meme avec les changements de carte graphique : je tourne a 60FPS sur 60 en menu mais en jeu c'est complètement instable

Je test ca et je te redis (je met pas résolu pour le moment si ca dérange pas)

UP : Du coup meme avec les changements de carte graphique : je tourne a 60FPS sur 60 en menu mais en jeu c'est complètement instable
Dé-installe le jeu proprement, et ré-installe le. C'est étrange. ;)

Retour