Le problème du 1080p prochainement résolu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Yosh ! :)

Voilà une chose qui nous agace tous depuis quelques semaines et la sortie de la Xbox One, à savoir cette histoire de résolution 720p 900p 1080p.

D'après l'un des développeurs du jeu Sniper Elite 3 le problème du 1080P ne va plus se poser.
Il confirme que l'Esram est vraiment très intéressante , mais qu'elle ne suffit pas pour faire passer tous les jeux en 1080p
Et qu'avec les premiers Kits ils ont galéré pour atteindre les 1080P, qu'ils ont dû trouver des astuces pour y parvenir, mais que c'était tout à fait possible .

Mais la bonne nouvelle vient des nouveaux KIT envoyés par Microsoft. D'après M. avec le nouveau KIT la question du 1080p ne se posera même plus .
En gros le nouveau Kit permet aisément de passer à la résolution 1080P et mieux encore il dit qu'avec le temps la Xbox one va rattraper la PS4 et que pour lui les deux consoles seront au coude à coude.

PEACE !

Voilà une chose qui nous agace tous depuis quelques semaines et la sortie de la Xbox One, à savoir cette histoire de résolution 720p 900p 1080p.

D'après l'un des développeurs du jeu Sniper Elite 3 le problème du 1080P ne va plus se poser.
Il confirme que l'Esram est vraiment très intéressante , mais qu'elle ne suffit pas pour faire passer tous les jeux en 1080p
Et qu'avec les premiers Kits ils ont galéré pour atteindre les 1080P, qu'ils ont dû trouver des astuces pour y parvenir, mais que c'était tout à fait possible .

Mais la bonne nouvelle vient des nouveaux KIT envoyés par Microsoft. D'après M. avec le nouveau KIT la question du 1080p ne se posera même plus .
En gros le nouveau Kit permet aisément de passer à la résolution 1080P et mieux encore il dit qu'avec le temps la Xbox one va rattraper la PS4 et que pour lui les deux consoles seront au coude à coude.

PEACE !

Ils vont aussi rattraper les 30fps de retard, non ? :rêve:

Merci de l'info :y:

Haha génial tout ça :)

Elle est où maintenant la soit-disante "console merdique" ?! (tout ça pour une histoire de détails qui n'est presque pas perceptible d'ailleurs..)

Comme dit X fois, c'est un marathon, ce topic en est la preuve, Microsoft corrige ces quelques problèmes rapidement et remonte la pente même si pour moi la X1 est au coude à coude avec Sony depuis le départ.

Merci pour l'info !

PEACE !
sa sera un kit en plus ou une mise a jour ? payant ou gratuit ?

sa sera un kit en plus ou une mise a jour ? payant ou gratuit ?
Le Kit c'est pour les développeurs, on aura juste les prochains jeux en 1080p pour la plupart :)

Prochaine insulte c'est un avertissement ;) .

La Xbox one gardera toujours un train de retard son hardware est plus faible il ne pourra rien faire sur cette gen .
Quand Sony donnera de nouveau SDK en plus de son avance l'écart ne fera que s'allonger .

Et perso cette info n'est encore que du marketing par ce que pardon mais les jeux AAA tels que Watch Dogs aidé en plus par le Cloud et propose seulement du 900p contre les 1080p de la PS4 qui n'utilise rien d'autre que son Hardware ...

Donc non dire " La xbox one va rattraper la PS4 " c'est faux .

Mais bon c'est pas ce que vous attendez de la console si vous avez pris la Xbox one c'est que ses exclut vous plaise ...

Le Kit c'est pour les développeurs, on aura juste les prochains jeux en 1080p pour la plupart :)

Hier tu nous a fait part d'un topic de plainte à propos des gens qui critiqués MS mais quand je regarde ta signature je trouve pas que tu incites à la paix non plus ;) ... .
Surtout que le mec "Ps4" devrait être plutôt Xbox one ... et la Wii U déjà dans l'eau ... .

Dernière édition:
Merci de l'information. :)
Sniper Elite 3. :bave:

Prochaine insulte c'est un avertissement ;) .

La Xbox one gardera toujours un train de retard son hardware est plus faible il ne pourra rien faire sur cette gen .
Quand Sony donnera de nouveau SDK en plus de son avance l'écart ne fera que s'allonger .

Et perso cette info n'est encore que du marketing par ce que pardon mais les jeux AAA tels que Watch Dogs aidé en plus par le Cloud et propose seulement du 900p contre les 1080p de la PS4 qui n'utilise rien d'autre que son Hardware ...

Donc non dire " La xbox one va rattraper la PS4 " c'est faux .

Mais bon c'est pas ce que vous attendez de la console si vous avez pris la Xbox one c'est que ses exclut vous plaise ...

Hier tu nous a fait part d'un topic de plainte à propos des gens qui critiqués MS mais quand je regarde ta signature je trouve pas que tu incites à la paix non plus ;) ... .
Surtout que le mec "Ps4" devrait être plutôt Xbox one ... et la Wii U déjà dans l'eau ... .
L'utilité de ton message par rapport à mon topic ? Aucun donc chut.
Maintenant vu que les modo' font rien car ils prennent parti de la PS4 alors qu'ils devraient plutôt être neutre dans les conflits bah moi aussi je m'amuse à critiquer la PS4.

En même temps faut voir Sniper Elite 3 :rofl:

L'utilité de ton message par rapport à mon topic ? Aucun donc chut.
Maintenant vu que les modo' font rien car ils prennent parti de la PS4 alors qu'ils devraient plutôt être neutre dans les conflits bah moi aussi je m'amuse à critiquer la PS4.

Tiens le voilà le rapport:

Merci, au revoir.

Détournement de sujet , le déni ...
C'est classique comme réponse .
J'ai répondu, arrête toi là mec "bah moi aussi je m'amuse à critiquer la PS4."

J'ai répondu, arrête toi là mec "bah moi aussi je m'amuse à critiquer la PS4."

Je sais pas tu me dit << L'utilité de ton message par rapport à mon topic ? Aucun donc chut >>
Je dis pas n'importe quoi , ça un rapport ... .

Le 1080p sur des jeux graphiquement laids de base et peu gourmands donc je prends comme exemple des gros jeux tel que Watch Dogs aidé par le fameux cloud qui n'atteint même pas les 1080p idem pour Titanfall .

Oui , je suis dans le sujet .

<< J'ai répondu, arrête toi là mec "bah moi aussi je m'amuse à critiquer la PS4."
>>

Pardon mais moi je ne m'amuse pas à critiquer pour critiquer j'expose juste les faits réel je n'ai jamais rien inventé sur la Xbox one ou mis de Gif incitant aux embrouilles d'autant plus que ce GIF est vraiment contraire à la situation actuelle .

quand je regarde ta signature je trouve pas que tu incites à la paix non plus ;) ... .
Des signatures de ce genre, plein de membres en ont.. bizarrement c'est Jason qui ce fait "gronder"! Pourquoi? Les membres qui l'ouvrent trop seraient il mal perçu?

Sinon il faudrait également penser à voir les signatures des personnes qui usent de celle ci pour les "si je t'ai aider un merci.." parce que en gros c'est une demande, et dans votre règlement, celui que vous êtes censé faire appliquer, c'est interdit. ;)

Autre chose que j'ai remarqué hier soir:
459768Capturedcran20140302144252.png

De quel droit un administrateur ce donne le droit de rendre publique sur un thread, un signalement ou mp?

Dernière édition:
Des signatures de ce genre, plein de membres en ont.. bizarrement c'est Jason qui ce fait "gronder"! Pourquoi? Les membres qui l'ouvrent trop seraient il mal perçu?

Sinon il faudrait également penser à voir les signatures des personnes qui usent de celle ci pour les "si je t'ai aider un merci.." parce que en gros c'est une demande, et dans votre règlement, celui que vous êtes censé faire appliquer, c'est interdit.

;)

Nous le faisons mais les gens continues par la suite malgré les avertissements , Ah mais je sais qu'il n'y a pas que lui je dis juste ça par rapport à son topic d'hier mais bon il fait ce qu'il veut comme j'ai dit chacun prends la console qui veut ceux qui son pas content .... vous avez compris quoi .

Moi j'ai un jeu que j'aime sur Xbox One je le cache pas alors qu'il est surement le jeu le moins optimisé niveau résolution , Dead Rising 3 un excellent jeu que je regrette de pas pouvoir y jouer comme quoi la résolution ne fait pas tout ( uniquement sur les jeux exclusifs ) après une mauvaise sur le multiplate-forme c'est pas vraiment top ... .

Sinon il faudrait également penser à voir les signatures des personnes qui usent de celle ci pour les "si je t'ai aider un merci.." parce que en gros c'est une demande, et dans votre règlement, celui que vous êtes censé faire appliquer, c'est interdit.

;)

La n'est pas le problème, le truc c'est qu'il à demandé qu'on arrête de "troller" alors que lui même pousse au troll... Tu vois le genre ? :)

La n'est pas le problème, le truc c'est qu'il à demandé qu'on arrête de "troller" alors que lui même pousse au troll... Tu vois le genre ? :)
Je comprend parfaitement mais le problème et bien là quand même! Le truc, c'est que, si personne n'est sanctionné pour des choses qui sont INSCRITES DANS LE REGLEMENT, pourquoi ce privé de le faire?

Quand je vois le comportement de membres, et qu'une semaine après on les voient encore entrain de faire les mêmes choses; je me dit, pourquoi ne ferais je pas les mêmes choses? Ca me ferait légèrement rire de trollé un peu, mais franchement j'en ai même pas envis! Perdre son temps à dénigré une chose ou une autre sans arguments; c'est pas mon truc.

Tous ces messages et Gif sont de la provocation (censés être sanctionné par le règlement encore une fois).

Si les personnes concernés, durcissaient, un peu et pour tout le monde l'application des règles, toutes ces choses n'arriveraient surement pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour