Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.
Voilà maintenant un petit moment que j'ai envie de m'acheter une PS3 DEX, étant donné que je ne suis pas un expert, j'ai eu des conseils de quelques personnes, mais j'aimerais avoir un avis global sur la question.
- En premier point, j'ai vue que les DEX coûte 250 euros, sauf une micro-entreprise de Lyon qui en vendent à 215, on ma dit que c'était trop cher et que ça ne valait pas ce prix ! Je trouve que des prix dans la tranche des 200 euros !
- En deuxièmes point, j'aimerais savoir si c'est toujours autant rentable ? Si y'a un moyens de rentabiliser sa DEX malgré que y ait pas mal de personne sur le terrain.
Donc voilà, globalement j'aurais aimé savoir si acheter une DEX c'est toujours rentable ? Ou bien si ça ne vaut plus le coup d'en acheter une, et si le prix est bien trop excessif comme on me la dit, ça fait maintenant un moment que les DEX sont sorties, j'aurais avoir un avis de plusieurs personnes.
Merci d'avoir lu et à ceux qui m'aideront, et peut-être que ce topic servira à d'autres personnes !
Cordialement, Aslan. =)
tu as regarder sur Ebay ?