Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais à ozil , toi tu as pas le choixparce que je suis banni du psn donc je peux pas jouer et je peux utiliser mes crédits qu'a partir de l'appli web ^^
Parce que jsuis presque en div 2 car mferai chier de recommencé :/je parlais à ozil , toi tu as pas le choix![]()
waaahooow je viens de voir waaahooow c les sites de crédits qui se vengeant laLe marché des transferts est devenu tout peté... Impossible de trouver un gros joueur![]()
Faut que EA reagisse car la le jeu n'a plus d'interetwaaahooow je viens de voir waaahooow c les sites de crédits qui se vengeant la
je pense aux sites des crédits les pauvres ils vont se faire létige dans tout les sensFaut que EA reagisse car la le jeu n'a plus d'interet![]()
Mdr c'est paypal ki va avoir du taf! Hahaje pense aux sites des crédits les pauvres ils vont se faire létige dans tout les sens![]()
moi j'ai plusieur compte une fois en div1 je prends un autreParce que jsuis presque en div 2 car mferai chier de recommencé :/
On doit pas avoir le meme niveau alors mdr! Jgalere en div 3 la ^^moi j'ai plusieur compte une fois en div1 je prends un autre![]()
ca va venir moi je joue qu'avec des petites team et quelque joueur skill et c partiOn doit pas avoir le meme niveau alors mdr! Jgalere en div 3 la ^^
Javou javai une vrai team avk messi neymar bale etc... Et je jouais moins bien qu'avec une "petite" team. Chelou lolca va venir moi je joue qu'avec des petites team et quelque joueur skill et c parti![]()
Bah moi jvais faire 1€ les 10k!C'est du grand n'importe quoi