Le prix des crédits flambent!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut faire comment si on veut récupérer ou vendre 1M?

tfason pour recup les credit fo des gros joueur , moi jles touche a 4.80 le million donc ces juste ton site ..

tfason pour recup les credit fo des gros joueur , moi jles touche a 4.80 le million donc ces juste ton site ..
La jai pris l'exemple de fifabuycoins mais meme sur vipfifa qui est reputé pour etre l'un des moins cher le million est a 14€77

La jai pris l'exemple de fifabuycoins mais meme sur vipfifa qui est reputé pour etre l'un des moins cher le million est a 14€77
:o commen on fait pour les rcuperer les credit ? moi jpeu les avoir pas cher le million mes jser pas comment les recup ?

:O commen on fait pour les rcuperer les credit ? moi jpeu les avoir pas cher le million mes jser pas comment les recup ?
Bah je sais pas... Jai 15 millions a transferé d'un compte a l'autre je sais tjrs pas comment m'y prendre :(

Et le pire c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des points fifa
oé mais ils sont obligé lol bon quand l'appli web revient il faut que je transfert 10M sur un autre compte :'( je sais pas comme faire je crois que les contrats vont faire l'affaire lol

Bah je sais pas... Jai 15 millions a transferé d'un compte a l'autre je sais tjrs pas comment m'y prendre :(
pq tu veux te prendre la tete a transferer utilise les 2 pour jouer ;)

pq tu veux te prendre la tete a transferer utilise les 2 pour jouer ;)
parce que je suis banni du psn donc je peux pas jouer et je peux utiliser mes crédits qu'a partir de l'appli web ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour