Mahrez___x
Premium
Comme c'etait a prevoir le prix des crédits n'a jamais été aussi haut!
je vous laisse constaté les dégats...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis riche si je vends mes 20 millions alors400€ pour 4 millions![]()
euh... listé 200x un joueur a 5000....il faut faire comment si on veut récupérer ou vendre 1M?
hahahahah on sachant que si les joueurs a 5000 tu les revends a l'ordi compte combien sa te fait 200X600 ou 200x300..euh... listé 200x un joueur a 5000....![]()
mdr c'est bon edit ^^hahahahah on sachant que si les joueurs a 5000 tu les revends a l'ordi compte combien sa te fait 200X600 ou 200x300..
ps :
flambe ( ent )
je stop mon shop je croismdr c'est bon edit ^^
La jai pris l'exemple de fifabuycoins mais meme sur vipfifa qui est reputé pour etre l'un des moins cher le million est a 14€77tfason pour recup les credit fo des gros joueur , moi jles touche a 4.80 le million donc ces juste ton site ..
La jai pris l'exemple de fifabuycoins mais meme sur vipfifa qui est reputé pour etre l'un des moins cher le million est a 14€77
Bah je sais pas... Jai 15 millions a transferé d'un compte a l'autre je sais tjrs pas comment m'y prendrecommen on fait pour les rcuperer les credit ? moi jpeu les avoir pas cher le million mes jser pas comment les recup ?
faut attendre , jense que les site vont trouver sa .Bah je sais pas... Jai 15 millions a transferé d'un compte a l'autre je sais tjrs pas comment m'y prendre![]()
Jespere sinon obligé de transferé 5k par 5kfaut attendre , jense que les site vont trouver sa .
ils vont rien trouver .. ea font tout pour que les gens achetent leurs points de merdefaut attendre , jense que les site vont trouver sa .
Et le pire c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des points fifails vont rien trouver .. ea font tout pour que les gens achetent leurs points de merde
oé mais ils sont obligé lol bon quand l'appli web revient il faut que je transfert 10M sur un autre compteEt le pire c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter des points fifa
pq tu veux te prendre la tete a transferer utilise les 2 pour jouerBah je sais pas... Jai 15 millions a transferé d'un compte a l'autre je sais tjrs pas comment m'y prendre![]()
parce que je suis banni du psn donc je peux pas jouer et je peux utiliser mes crédits qu'a partir de l'appli web ^^pq tu veux te prendre la tete a transferer utilise les 2 pour jouer![]()