Le prix de la PS4 revu à la baisse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

安東尼 | Døbby

CS:GO PRO PLAYER
Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
31
Réactions
6
Points
2 571
RGCoins
0
Clair et propre j'adore ton topic ! :ok:
 

Virushack

Membre
Inscription
24 Août 2015
Messages
172
Réactions
37
Points
275
RGCoins
0
Nouvelles images de la baisse de prix de la ps4 :smile:

 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
40
1444313832-huhuhuhuuuuuuuuu.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'une information qui devrait en plaire plus d'un, c'est la revu en baisse de la PS4 de Sony, sans attendre, commençons !


1444314049-separateur.png



Et oui, comme annoncé dans le titre et sur le résumé en haut, la PS4 a été revu à la baisse aux Etats-Unis, elle est normalement à 400€ en France, aux USA, elle coûtera 350$ à partir du 9/10/2015. Vous allez me demander est ce que cette baisse sera aussi appliquée sur les packs, et bien oui ! Pour le pack Uncharted The Nathan Drake Collection, il faudra mettre 350$ seulement, ce qui fait environ 320€ ce qui est très peu par rapport à avant. Pourquoi une telle baisse, tout simplement car Sony veut rendre sa console plus accessible et donc toucher plus de clients car avec ces prix baissés, ça va leurs rapporter plus forcément. Du côté de Microsoft, aucune réaction n'est pour l'instant apparu, on attend peut-être une action similaire pour la Xbox One.


1444314710-titruuuuuuu.png



Et oui, elle est déjà en baisse sur Amazon, elle ne vous coûtera donc seulement 350€ désormais, à voir si le prix ne va pas encore baisser prochainement, gardez un œil là-dessus ! Pour accéder au lien, il vous suffit de cliquer juste !

EDIT : Elle vient de passer à 380€, faut être plus rapide, rafraîchissez la page tout les jours pour ceux qui la veulent moins cher !


1444314049-separateur.png



Voilà tout pour cette information, en espérant que certaines personnes y auront accès désormais !
C'était Nolwen, à la prochaine pour une nouvelle news
Source : JeuxActu
Tu dis que Microsoft n'a pas réagît ?
Pardon excuse moi sa fait 1 an qu'elle a baisser le prix de sa console

C'est Sony qui n'a pas réagit
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
Nice topic :tchuss: je vais peux être m'en prendre une :mmh::)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Il font sa aussi à cause de leur serveur et de leur abonnement parceque des fois vue la co j'avais pas sa sur PS3 ...
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
1444313832-huhuhuhuuuuuuuuu.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'une information qui devrait en plaire plus d'un, c'est la revu en baisse de la PS4 de Sony, sans attendre, commençons !


1444314049-separateur.png



Et oui, comme annoncé dans le titre et sur le résumé en haut, la PS4 a été revu à la baisse aux Etats-Unis, elle est normalement à 400€ en France, aux USA, elle coûtera 350$ à partir du 9/10/2015. Vous allez me demander est ce que cette baisse sera aussi appliquée sur les packs, et bien oui ! Pour le pack Uncharted The Nathan Drake Collection, il faudra mettre 350$ seulement, ce qui fait environ 320€ ce qui est très peu par rapport à avant. Pourquoi une telle baisse, tout simplement car Sony veut rendre sa console plus accessible et donc toucher plus de clients car avec ces prix baissés, ça va leurs rapporter plus forcément. Du côté de Microsoft, aucune réaction n'est pour l'instant apparu, on attend peut-être une action similaire pour la Xbox One.


1444314710-titruuuuuuu.png



Et oui, elle est déjà en baisse sur Amazon, elle ne vous coûtera donc seulement 350€ désormais, à voir si le prix ne va pas encore baisser prochainement, gardez un œil là-dessus ! Pour accéder au lien, il vous suffit de cliquer juste !

EDIT : Elle vient de passer à 380€, faut être plus rapide, rafraîchissez la page tout les jours pour ceux qui la veulent moins cher !


1444314049-separateur.png



Voilà tout pour cette information, en espérant que certaines personnes y auront accès désormais !
C'était Nolwen, à la prochaine pour une nouvelle news
Source : JeuxActu
super beaux comme toujours
est merci 320e cava :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
si je vend tous mes jeux de PS3 je devrais pouvoir me l'acheter :trollface:
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
RGCoins
0
Si elle baisse à 300 euros avec 2 manettes je la prend
mais ca risque pas d'arriver pour ce prix là lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut