Solubilité
Membre
Tout est dans le titre
merci d'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il la posté depuis une tablette ou un smartphone. Sa arrive quelque foispourquoi tu as publié 3x le même msg ? et je voulais savoir car je l'ai acheté 24 000 et sa ma surpris
ah okJe pense qu'il la posté depuis une tablette ou un smartphone. Sa arrive quelque fois
J'étais sur ma tablette, ça a dut bug.pourquoi tu as publié 3x le même msg ? et je voulais savoir car je l'ai acheté 24 000 et sa ma surpris
Dsl mais je l'ai dèjà vendu le double de ce que tu me propose mdrrrrJe te le rachete 50000Le double ^^
Dsl mais je l'ai dèjà vendu le double de ce que tu me propose mdrrrr
mais gros j'étais choqué, j'ai reçu isco boost pour 25k mdrrr, le gars il doit être degNormal lol tu as fait une bonne affaire !
Screen ?
Pour savoir si c pas un fake pck je sais pas si y s'invente une vie ^^MDR pourquoi un screen, si il mytho on s'en fou il à arnaquer personne ... ça lui apporte rien ..
Pour savoir si c pas un fake pck des gens qui s'invente desvie y'en a marre
Boh puis t'as raison autant pas se casser la teteIl fait de mal à personne mec ! OSEF
@DJ-NRQ IZI Merci de m'avoir défendu mais bon il y a bcp de rageux sur ce FOFO mdrr