Evan Prieur
Membre
Le prix du luxor de luxe est vraiment abusé alors que le véhicule est inutile
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parle du Luxor en or (la version Bling Bling) pas du Luxor de base (le noir)J'ai 90 millions et je l'achéterai pas ! il te suffit juste d'aller a l'aréoport , de prendre un Luxor et c'est réglée.
c normal il est en OR jai 38millions mis je lacheterais pas c juste pour faire de l'oeilPetite vidéo pour comparer le prix d'un luxor de luxe par rapport au autre véhicules :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah oui mais payer un avion 10 millions parceque il et en or c'est normal sur un jeux ?Il parle du Luxor en or (la version Bling Bling) pas du Luxor de base (le noir)
Je comprend ton point de vue et d'apres moi R* a fait cette mise a jour car justement les millionaires commencais a se faire chier ducoup R* monte els prix avec de belle voiture et dapres moi R* essayer d'appovrir les millionnaire ou dekoi comme sa :| Et encore tu poux facilement te faire de la tune pisque plusieur glitch tres simple sont sortie :] Moi jai eu la chance un moddeur ma fait lobbyhonteux les deux derniere mise a jour c'est du foutage de tronche entre le luxor et le swift juste parcqu'ils sont peints en jaune alors que quand ils volent personne voit la couleur! osiris et la T20 deux voitures de 2millions qui sont pas franchement reussis elle ressemble a la turismo R et c'est meme pas les plus rapide du jeu (je parles pas dans le vent deja c'est ecrit et en plus j'ai pu le tester) meme la osiris ne depasse pas la zent! 2 mil pour ca franchement quitte a avoir 2mil a claquer j'achete une zent et un adder les deux meilleures et il me reste meme de la thunes pour commencer les ameliorations. c'est vraiment des mise a jours de bling bling foireux juste fait pour ramener les joueurs "swaggy" qui commencaient a desertés le online.et apres R* se plaint que la guerre est rude avec les lobby mais foutent des voitures limite hors de prix je veux bien qu'avec les braquages tu te fais de la thune facilement maintenant mais la on frolle l'abus. R* (ce n'est que mon avis) est decevant sur ce coup encore une fois deja les braquages ct un peu limite tout se temps attendu pour "juste" ca maintenant ca...