Le Prestige 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Réactions
1 276
RGCoins
35
Voici le Prestige 13 de black Ops 2 :
Sur cette image, il n'est pas très visible mais en inspectant l'élément on trouve ça :

ouai

Déjà poster, reposter et encore reposter

Voila , il se sont pas cassé la gueule. Ils ont réprient tous les prestiges :/ Regarder meme le prestige 9 = Prestige 15 BO 1 , prestige 8 = Prestige 14 BO 1. Voila ; ils ne savent plus rien faire.

Ils sont mort Treyarch ...

ouai

Franchement je ne trouve pas sa bien de leurs part , le jeux et super et au lieu de continuer non ikl reprenne les prestige que l'on as deja vues franchement c'est pitoiyable de leurs part , UN MAX DE J'AIME SI VOUS ETE D'ACCORD AVEC MOI :)

Je suis d'accord avec destroy et si il rajoute des prestige il vont devoir enlever le maitre prestige par contre

Non , il ne sont pas mort. Mais dis ont que question Prestige ils ne s’améliorent pas. Tandis que " Infynity War" Eu oui il avance.

Ils sont peut être mort comme certains disent mais en attendant ils se font des centaines de millions.

Au passage si il rajoute des prestige il vont devoit supprimer le maitre prestige ? si vous vous posez la meme question mettez un j'aime :)

Franchement , vous êtes chiant avec vos conneries de nouveau prestige , on va bien rire quand treyarch va fixé sa ;)

Le pire dans l'histoire c'est que de base les prestiges de Black Ops etais pas franchement beau comparé à Mw2 ou Mw3 ...

Premiere image c'est le p12.

C'est le prestige 13 de BO 1 J'y crois pas
Ils vont remettre les anciens prestige oO :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour