Le préservatif USB : comment ça marche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
773
RGCoins
0
Avez vous déjà entendu parler du préservatif USB ? C'est ce que je vais vous proposez aujourd'hui en présentant ce produit au nom sympathique : USBCondom.

usb-condom-nexus5-w.jpg

Le principe est super simple ;) Ça marche comme un préservatif, il permet d’empêcher le sida version android. En gros, vous branchez ceci à votre Andro et vous le branchez sur le port de recharge. Ça permet de recharger votre téléphone dans les lieux risquer comme les Cyber café par exemple.

Lien d'une vidéo du constructeur pour le fonctionnement :

Bien sûr, les virus passe d'un Pc à Android, ce n'est pas dangereux. Mais là ou le gadget est utile c'est qu'il protège toujours votre PC si vous branchez votre Andro Infecté. Pratique pour branchez le tel d'un pote qui n'est pas infecté !

usb-condom.jpg

Si vous l'avez bien compris, l'USBCondom ne laisse rien passer sauf les volt, même pas les donné de votre téléphone. Il ne permet que la charge d'une téléphone. Le projet à déjà réuni 10 000 $ sur le site . Il sera mis en vente au prix de 12 $

Dernière édition:
Sinon il y a aussi une option dans trickster mod ou autre modificateur de kernel qui s'appele fast charge et qui empêche la transmission de donnée lors du branchement a un PC et laisse passer que les volt je pense que cela protége aussi ;)

Avez vous déjà entendu parler du préservatif USB ? C'est ce que je vais vous proposez aujourd'hui en présentant ce produit au nom sympathique : USBCondom.

usb-condom-nexus5-w.jpg

Le principe et super simple ;) Ça marche comme un préservatif, il permet d’empêcher le sida version android. En gros, vous branchez ceci à votre Andro et vous le branchez sur le port de recharge. Ça permet de recharger votre téléphone dans les lieux risquer comme les Cyber café par exemple.

Lien d'une vidéo du constructeur pour le fonctionnement :

Bien sûr, les virus passe d'un Pc à Android, ce n'est pas dangereux. Mais là ou le gadget est utile c'est qu'il protège toujours votre PC si vous branchez votre Andro Infecté. Pratique pour branchez le tel d'un pote qui n'est pas infecté !

usb-condom.jpg

Si vous l'avez bien compris, l'USBCondom ne laisse rien passer sauf les volt, même pas les donné de votre téléphone. Il ne permet que la charge d'une téléphone. Le projet à déjà réuni 10 000 $ sur le site . Il sera mis en vente au prix de 12 $

Utile ! :mdr:

USB condom j'ai hurlé :rofl:
Utile je trouve, toujours ce message "VOULEZ VOUS TRANSFERER VOS DONNÉES ?"
Merci :)

En lissant le tire je m'attendais a tout sauf ça :o

Super util sa merci du partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour