Le premier bann à vie

Les mecs l'ont cherchés.. On peux avoir la source ? C'est surement les gars qui sont allés poser des pokemons de fou au Bresil alors que le jeu viens de sortir..

omg...
je pense qu'il va falloir se calmer niveau bot :')

je pense qu'on dois se taper le ban perm au bout de X soft ban ou bien d'une monter bien fulgurante voir impossible

Tout à fait d'accord, sûrement des mecs qui ont voulu jouer les malins..

Cette image est un gros fake qui tourne depuis quelque jours, l'écriture n'est même pas bien centré.

vous pouvez arrêter de stresser les mecs sérieusement? on dirait des petits primaires qu'on volé des billes et qui ont peur de se faire chopper par la maîtresse.

plus sérieusement cette image, comme toutes les autres sont des fakes, ne vous inquiétez pas quand les premiers VRAI bans arriveront, nous serons au courant de source sure, merci aurevoir

Il n'y a eu aucune MAJ pour l'instant, on a déjà vu des fake sur twitter, pour moi c'est fake. il est très facile de faire du fake.

Et puis même.... ils vont bannir, en 10 jours on refait un compte avec les 3/4 des pokémons....
Moi j'ai disons un peu prévu le coup à l'avance :D

sa veut dire que les autre ban sont pas a vie , comment connaitre la durée de son ban?

Déjà vue sur d'autres forum gros fake qui tourne depuis 1 semaine .

La raison d'un ban n'est jamais mentionnée en cas de bannissement définitif. Exemple pour GTA, Call of Duty, etc. En ayant un minimum de logique, les dirigeants de ce jeu ne pourraient pas se mettre en porte-à-faux par rapport aux autres jeux en employant un terme comme "hack". Dans le pire des cas un mail serait envoyé juste pour nous informé que notre compte est clôturé et encore j'en doute fortement. Laissons passé un peu de temps, nous verrons bien.
PS: Toutes ces inquiétudes, et rumeurs arrange bien Niantic et les confortent dans l'idée qu'on a peur d'eux. Ce n'est qu'un jeu !

Chacun à un avis libre a ce sujet, maintenant attendons que cela arrive chez nous, et nous en seront témoins de nos propres yeux, car on peut pas savoir si au final c'est vrai, en modifiant des choses du jeu ils ont pu très bien faire apparaitre le message ( même si je vois pas l'utilité) attendons donc.

Fake a supprimer......

Retour