Résolu le pourcentage de ma batterie reste figé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai un iPhone 5s.
J'ai un problème. J'ai changer mon écran et depuis mon portable reste figé sur le même nombre de pourcentage. Même quand je le charge. Il faut que je éteigne et rallume pour voir a combien de pourcentage je suis.. Donc merci si vous avez déjà eu se problème.

J'ai déjà réinitialiser l'iPhone.
J'ai regarder si routes les nappes étai bien brancher

Bonsoir, j'ai un iPhone 5s.
J'ai un problème. J'ai changer mon écran et depuis mon portable reste figé sur le même nombre de pourcentage. Même quand je le charge. Il faut que je éteigne et rallume pour voir a combien de pourcentage je suis.. Donc merci si vous avez déjà eu se problème.

J'ai déjà réinitialiser l'iPhone.
J'ai regarder si routes les nappes étai bien brancher
Salut,

C'est fort probable que ton écran ne soit pas officiel qu'il prennent trop de puissance du coup ça doit faire buguer certaines petites choses,
Regarde également si t'es à la bonne date :ok:

Sinon retournes voir celui qui a changé ton écran ^^

Bonne soirée,
Léo' SEC

Salut,

C'est fort probable que ton écran ne soit pas officiel qu'il prennent trop de puissance du coup ça doit faire buguer certaines petites choses,
Regarde également si t'es à la bonne date :ok:

Sinon retournes voir celui qui a changé ton écran ^^

Bonne soirée,
Léo' SEC
T'a aucun autre problème. C'est moi même qui ai changer l'écran
Ton écran tu la payer combien?
50euro

Salut,

Comme je l'ai dis dans un autre topic crée par toi même, c'est probablement une batterie défectueuse (à la longue sûrement ...) mais je pense surtout que c'est un problème niveau iOS, restaure ton iPhone sous la dernière mise à jour iOS

Salut,

Comme je l'ai dis dans un autre topic crée par toi même, c'est probablement une batterie défectueuse (à la longue sûrement ...) mais je pense surtout que c'est un problème niveau iOS, restaure ton iPhone sous la dernière mise à jour iOS
Oui mais j'ai regarder sur internet et plusieurs perssone on eu de problème il changer la batterie mais rien n'a changer

Mon ordinateur ne le détecte pas, amis il charge quand je le branche
Lance iTunes attent que les pilote s'installe, si c'est la première fois que tu le connecte a ce PC quand tu lance iTunes dérouille aussi ton téléphone. Sur iTunes tu devra cliquer sur un truc du style accéder au téléphone et sur iPhone tu devra aussi avoir une notifications et tu clique sur " ce fier " ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour