► Le plus gros shop de lobby Xbox ! ◄ Fiable, rapide, pas chère et de qualité ! (+4000 lobby fait)

Lobby BO2 fait à @romecity59100 :)

3128sXa.png

Salut Whyouuu, je voudrais un lobby cod 4.....je t'ai ajouter sur facebook, Louis Daunas

J'hesite a prendre pour aw parce que je risque du me faire ban aw ou ban console

Mon lobby avec Whyouuu c'est tres bien passer, il a eu du mal a me le faire suite a une infection en ligne que j'avais eu sans forcement le vouloir, il a donc pris mon compte et fais ce qu'il fallait................Resultats parfait.... Personne de confiance a qui je n'est pas hesiter a donner mes identifiants. JE RECOMMANDE ;)

Mon lobby avec Whyouuu c'est tres bien passer, il a eu du mal a me le faire suite a une infection en ligne que j'avais eu sans forcement le vouloir, il a donc pris mon compte et fais ce qu'il fallait................Resultats parfait.... Personne de confiance a qui je n'est pas hesiter a donner mes identifiants. JE RECOMMANDE ;)
Merci :-)

Pour la n-ieme fois service de qualité tout le bla bla etc merci encore Brother ! <3

Merci lobby gta 5 online recu whyouuu est rapide et fiable merci beaucoup

Retour