Whyouuu
Ancien staff
Ou-est ce que tu as eu tout les détails stp?C'est pas de ta faute.
Tu es reset (genre niveau etc ) en cas de ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou-est ce que tu as eu tout les détails stp?C'est pas de ta faute.
Tu es reset (genre niveau etc ) en cas de ban ?
Ou-est ce que tu as eu tout les détails stp?![]()
Je vais voir merci, sur le mail il n'y a pas autant de détailsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement tu peux pas te connecter au forum et il t'indique que tu es ban !
sinon tu recois un mail sur ta boite mail
C'est depuis la dernière mise à jour du dash il y a bcp de banSalut, t'inquiète pas, ça viens pas que de toi, je me suis fait ban plusieurs compte à moi et des pots aussi, microsoft ban a fond là :S
Ban profile?C'est depuis la dernière mise à jour du dash il y a bcp de ban![]()
Oui des bans temporaires (une ou deux semaines)Ban profile?
Sa crain ....Oui des bans temporaires (une ou deux semaines)
Même mon compte principal alors que j'étais sur MW2 lol
Mais oui j'ai un peu les nerfs là.Sa crain ....
Bon Shop !!Bonjour à tous,Je propose mes service de Challenge Lobby qui sont uniquement sur Xbox 360 et Xbox One.
Lobby réalisé 10 minutes après le paiement.
Partage d'écran avec PC + XBOX possible pendant votre lobby.
Je cherche pas a faire moins chère, je cherche a faire des services de qualité.
Achetez automatiquement vos starpass !
(me contacter avant achat)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
La série Call of Duty:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La série Grand Theft Auto:
![]()
![]()
![]()
Autre ventes:
D'autres sont à venir...
![]()
![]()
Achetez automatiquement vos starpass !
(me contacter avant achat)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Paiements acceptés: PayPal / YouPass / StarPass / Paysafecard / Points Microsoft / Skrill / Amazon card
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Ni moi ni RealityGaming ne sera responsable en cas de bannissement et/ou reset. Aucun remboursement ne sera envisageable. Merci de votre compréhension.
Je ne suis pas disponible cette semaine parce que je suis dans mon appartement. Je serais dispo ce weekend, c'est pour ça que je me presse pas forcément à répondre aux messages privés pour les lobby.. ^^Je paye mais tu repond pas vite![]()