Aphex Twist
Membre
Personne de confiance lobby fais en 10 min avec partage d'écran , je vous le conseil ! Merci Whyuuuu 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisirVendeur sérieux, on peux lui faire confiance sans se poser de question. Je recommande, en espèrent pourvoir jouer avec toi sur le Multi ou même parlais de notre précieux bijoux (A se prix la sa peux que être un bijoux ) qui vas arriver dans pas longtempsBonne continuation a toi.
![]()
Victime ?![]()
N'empêche quelle victime...
Bon shop, dès que j'ai ma xbox je passe pour un petit MW2![]()
Le pauvre call of duty ghostsVictime ?
Oui Grade shootgun + statsPour Zombie BlackOps2 tu fait les Lobby Grades Shotgun ?
Oui je peux maintenant si tu veux ^^Salut whyouuu tu paurait me faire un lobby sur mw3
OuiSalut tu pourais me faire bo2 ?![]()
Tu ne peux pas débannir ta console avec le XkeySalut ma xbox qui a une xkey v3 vient d'être banni je ne sais pas pourquoi mais je voulais savoir si les Kv sont compatibles avec les xkey, si oui peux-tu m'expliquer comment les mettre stp? Comme sa je t'en prend un si c'est bon
Donc en gros il faut que je rachète une console quoi c'est sa? Et si je met ma xkey sur une autre console sa fonctionne?Tu ne peux pas débannir ta console avec le Xkey
C'est ta console qui est ban pas le xkey mdrrDonc en gros il faut que je rachète une console quoi c'est sa? Et si je met ma xkey sur une autre console sa fonctionne?
Je saisC'est ta console qui est ban pas le xkey mdrr
Je vais te répondre sur ton topicJe saismais il faut que je reprograme la xkey avec l'autre xbox ou pas besoin?