► Le plus gros shop de lobby Xbox ! ◄ Fiable, rapide, pas chère et de qualité ! (+4000 lobby fait)

Lobby MW3 et GTA 5 fait à @tommiiiiii :D

Amuse-toi bien !

2453085546173877920.jpg

4v4NC14.jpg

Dispo lobby bo2?

Ok je te contact sur skype :)

Puis je avoir une reponse de ta part sur skype? :/

Salut Why, je me permet de te contacter car tu m'a fais un lobby bo2 hier soir et je te remercie, mais ayant eut un empêchement hier je n'ai pas pu jouer, mais ce matin, quand j'ai été sur Bo2 dès que j'ai lancer le jeux j'ai une message en disant que les données étais corrompu et que je retournerais au dernier level prestige enregistrer, je suis donc revenu au level 1 prestige 0 et j'ai tous perdu, titre , armes etc etc, sachant que ce n'est pas un ban c'est pas de la faute aux dévellopeur, j'aurais voulu savoir si tu pouvais me le refaire gratuitement?

Salut Why, je me permet de te contacter car tu m'a fais un lobby bo2 hier soir et je te remercie, mais ayant eut un empêchement hier je n'ai pas pu jouer, mais ce matin, quand j'ai été sur Bo2 dès que j'ai lancer le jeux j'ai une message en disant que les données étais corrompu et que je retournerais au dernier level prestige enregistrer, je suis donc revenu au level 1 prestige 0 et j'ai tous perdu, titre , armes etc etc, sachant que ce n'est pas un ban c'est pas de la faute aux dévellopeur, j'aurais voulu savoir si tu pouvais me le refaire gratuitement?
Skype est plus adapté pour parler de ça

Oui je vais te le refaire t'en fait pas ^^

Membre de Confiance, très rapide, de plus Why est le seul qui propose de vous montrer en direct ce qu'il fait sur vos compte et ça c'est vraiment appréciable, enfin bref foncez lui prendre un lobby :)

Retour