Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette questionbonsoir les lobby reste une fois la console éteint et rallumez? et y a t il prise de compte?
je voulais savoir si une fois que l ont eteint la console faut bien l eteindre un jour ^^ et que l allume si ont avais encore le mode menuC'est quoi cette question![]()
Ta question est bête mais je vais y répondre quand même ^^je voulais savoir si une fois que l ont eteint la console faut bien l eteindre un jour ^^ et que l allume si ont avais encore le mode menu
Tu a aucun modmenu c'est juste qu'il te fait le lobby et quand tu va en ligne tu a les stats que tu a demanderje voulais savoir si une fois que l ont eteint la console faut bien l eteindre un jour ^^ et que l allume si ont avais encore le mode menu
On pourrait me trouver un lobbymann ?Tu a aucun modmenu c'est juste qu'il te fait le lobby et quand tu va en ligne tu a les stats que tu a demander![]()
tu est sur xbox?On pourrait me trouver un lobbymann ?
tu est sur xbox?
.. ici le mec fait des lobby demande lui s'il est dispo
ah ok moi je chercher avec modmenu je les deja eu sur cod 4 et wawTu a aucun modmenu c'est juste qu'il te fait le lobby et quand tu va en ligne tu a les stats que tu a demander![]()
Et que tu gardes le modmenu ?ah ok moi je chercher avec modmenu je les deja eu sur cod 4 et waw
ya moyen on négocie pour bo 1 ? je viens de l'a voirSalut tout le monde
Je propose mes services sur Xbox qui sont fiable, rapide, mais aussi de qualité !
1000+ commandes passées !![]()
Partage d'écran avec PC + XBOX possible pendant votre lobby!
Lobby réalisé 10 minutes après le paiement.
UNLOCK LOS SANTOS + ALL COMPETANCES AU MAX DISPONIBLE ![tabs][tab=Call of Duty: World at War] • Prestige au choix
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Call of Duty: Modern Warfare DISPONIBLE
Call of Duty: World at War DISPONIBLE
Call of Duty: Modern Warfare 2 DISPONIBLE
Call of Duty: Black Ops DISPONIBLE
Call of Duty: Modern Warfare 3 DISPONIBLE
Call of Duty: Black Ops 2 DISPONIBLE
Call of Duty Ghosts DISPONIBLE
Grand Theft Auto 4 DISPONIBLE
Grand Theft Auto 5 DISPONIBLE
• Niveau max
• Unlock-All
• Statistiques au choix (normales, cheatées, tout à 0, etc)
• Classes personnalisées en couleur
• Gros ModMenu dans la partie
Pour 1 starpass.
Lobby sans prise de compte ![/tab]
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 1] • Prestige au choix
• Niveau max
• Classes personnalisées en couleur
• Gros ModMenu dans la partie
Pour 1 starpass.
Preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 2] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres/emblèmes, tout les atouts en Pro, tout les camouflages/accessoires, etc)
• Classes personnalisées en couleur (nom des classes au choix)
• Accès à un ModMenu
Pour 2 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 3] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres/emblèmes, tout les atouts en Pro, tout les camouflages/accessoires, etc)
• Jetons de prestige au choix
• Classes GodMode (invisible + invincible)
• Classes avec la AUG-BAR
• Classes avec le Desert Eagle silencieux
• Classes avec le .44 Magnum silencieux
• 15 Classes personnalisés
Pour 4 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....[/tab]
[tab=Call of Duty: Black Ops] • Prestige au choix
• Niveau max
• Points CoD au choix
• Classe GodMode (invisible + invincible)
• Tout les atouts en Pro
Pour 3 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Black Ops 2] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres, tout les camouflages en diamant, etc)
• Les titres Nuketown, Ghosts, Advanced Warfare débloqués
Pour 5 starpass.
• Rang max pour le grade zombie (+yeux bleu)
• Statistiques au choix pour le grade zombie
Pour 2 starpass
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Ghosts] • Prestige au choix
• Niveau max
• Points d'escouade au choix
• Classes personnalisées en couleur + nom escouade (nom des classes au choix)
• Unlock-all (tout les arrières-plan/écussons, tout les camouflages, etc)
• Prestige au choix en extinction
• Niveau max en extinction
• Dents au choix en extinction
• Classes modifiées (35 atouts au bout de 8 kills)
Pour 5 starpass. (+1 pour le grade extinction)
Vous retrouverez votre lobby sur votre Xbox One ![/tab]
[tab=Grand Theft Auto IV] • Niveau max
Pour 2 starpass.[/tab]
[tab=Grand Theft Auto V: Online] • Niveau au choix pour 3 starpass
• Argent au choix pour 3 starpass
• Argent au choix et niveau au choix pour 5 starpass
• Unlock all Los Santos Custom ! NEW
• Toutes les compétences au maximum ! NEW
• Unlock all Los Santos Custom + toutes les compétences au maximum pour 3 starpass
Preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Requis: -Vous devez avoir fait le prologue de GTA Online.
Requis: -Le lobby sera effectué sur le perso 1![/tab][tab=KV]KV unshared pour 12€ ici > http://reality-gaming.fr/threads/boutique-de-kv-unshared.337738/ [/tab][/tabs]
Qu'attends-tu ? Contacte-moi !
Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AIM: Whyouuu RGH
Paiements acceptés: Starpass / Paypal / Points Microsoft / Skrill / Amazon
Ni moi ni RealityGaming ne sera responsable en cas de bannissement et/ou reset. Aucun remboursement ne sera envisageable. Merci de votre compréhension.
Non sinon je l'aurais mitya moyen on négocie pour bo 1 ? je viens de l'a voiret ya moyen en mod menu ou pas sur bo 1 ?
@Whyouuu est un mec sûr il m'a fait un lobby sur MW3Salut dispo pour un lobby gta V?