Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci De Ta Fiabilité GarsT'en fais pas, je vais faire ton lobby dès que je peux. (dans la journée)![]()
Demande a tes potes si ils veulent des lobbyMerci De Ta Fiabilité Gars![]()
Salut, ton lonby pour ghost m'interesse, mais je suis sur xbox one, c'est quand meme possible de le faire ?![]()
Salut tout le monde
Après une longue absence, je refais surface.
Je propose, une fois de plus, un service fiable, rapide, mais aussi de qualité !
Partage d'écran avec PC + XBOX possible pendant votre lobby!
Assurance anti-ban sur tout les lobby
[tabs][tab=Comment faire?]Afin d'avoir le lobby désiré, j'ai essayé d'ordonner mon shop le plus simplement possible, pour que vous y soyez à l'aise.
Il suffit de cliquer sur le jeu que vous désirez sur ce tableau, et vous verrez ce que je peux faire ainsi que les prix.
Pour me contacter, vous pouvez soit m'envoyer un message privé sur RG, soit un message sur skype !
Service vérifié![/tab]![]()
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 1] • Prestige au choix
• Niveau max
• Statistiques au choix (normales, cheatées, tout à 0, etc)
• Classes personnalisées en couleur
• Gros ModMenu dans la partie
Pour 1 starpass.
Preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 2] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres/emblèmes, tout les atouts en Pro, tout les camouflages/accessoires, etc)
• Classes personnalisées en couleur (nom des classes au choix)
Pour 2 starpass.
Supplément:
• Mod-menu complet
Pour 1 starpass en plus.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Modern Warfare 3] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres/emblèmes, tout les atouts en Pro, tout les camouflages/accessoires, etc)
• Classe GodMode (invisible + invincible)
• Classe avec la AUG-BAR
Pour 4 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....[/tab]
[tab=Call of Duty: Black Ops] • Prestige au choix
• Niveau max
• Points CoD au choix
• Classe GodMode (invisible + invincible)
Pour 3 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Black Ops 2] • Prestige au choix
• Niveau max
• Unlock-all (tout les titres, tout les camouflages en diamant, etc)
• Niveau au choix pour le grade zombie.
• Anti-ban assuré
Pour 5 starpass.
Preuves:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab]
[tab=Call of Duty: Ghosts] • Prestige au choix
• Niveau max
• Points d'escouade au choix
• Unlock-all (tout les arrières-plan/écussons, tout les camouflages, etc)
• Prestige au choix en extinction
• Niveau max en extinction
• Dents au choix en extinction
Pour 6 starpass.[/tab]
[tab=Grand Theft Auto IV] • Niveau max
Pour 2 starpass.[/tab]
[tab=Grand Theft Auto V: Online] • Niveau au choix - Pour 4 starpass.
• Argent au choix - Pour 4 starpass.
• Argent + niveau au choix pour 6 starpass.
Preuve:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..[/tab][/tabs]
Qu'attends-tu ? Contacte-moi !
Facebook:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Paiements acceptés: Starpass / Paypal / Points Microsoft
Merci déjà de lire jusqu'ici. Je rappelle que mon ancien shop est ici.
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
Ni moi ni RealityGaming seront responsable en cas de bannissement. Aucun remboursement ne sera envisageable. Merci de votre compréhension.
oui contacte ke en MPLobby ghost interesser mais j'ai la xbox one ? Possible de le faire quand meme ?
Ouah l'écriture, sinon bonne vente Whyou!oui contacte ke en MP
MP-moiTes dispo Mw3?
C'est faitMP-moi![]()