Résolu Le plus gros problème ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Salut,
Je suis dégouté,
J'ai des écouteurs d'iPhone 4, mais genre je les ai mis dans la fente fait pour sur mon ordi ..
Et quand je l'ai ressorti, il me manquer un bout de mon écouteur ... (en gros il me manque cette partie)
gulHT7N.png

Bien évidemment vu que je n'ai pas de chance, le bout est resté dans mon ordinateur (portable), et il m'est donc impossible de l'enlever.. J'ai essayer avec un aimant mais bien évidemment (une seconde fois) il s'agit de la seule partie pas aimanter...
Donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour remédier à ça, sans péter mon PC, car en prime je n'ai plus de sons, car il va dans le bout d'écouteur qu'il me reste et il n'est pas relié aux "écouteur" :troll:

S'il-vous-plaît : Heeelp Me :(

Salut,

Prend un objet très bien pour essayé d'extraire le bout coincé dans ton ordinateur, du style pince a épilé mais que tu écarte dedans pour faire contact et ensuite essayé de la retiré ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

Salut,

Prend un objet très bien pour essayé d'extraire le bout coincé dans ton ordinateur, du style pince a épilé mais que tu écarte dedans pour faire contact et ensuite essayé de la retiré ;)

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
Je peux essayer ça mais j'ai peur de niquer mon port jack ... :/

ton nom c est blackcat ? XD

non plus sérieusement t est dans la merde la lol,bonne chance car j ai aucune idée comment faire si se n est qu avec peut être que te remettre dedans tes oreillettes puis d essayer de le retirer en esperan qu il y ait le bout ^^ sur ceux peace l amie:love::tchuss:

ton nom c est blackcat ? XD

non plus sérieusement t est dans la merde la lol,bonne chance car j ai aucune idée comment faire si se n est qu avec peut être que te remettre dedans tes oreillettes puis d essayer de le retirer en esperan qu il y ait le bout ^^ sur ceux peace l amie:love::tchuss:
J'ai bien essayé :3

Si t'essai de le retirer délicatement tu n'abîmera pas ton port Jack (c'est pas sur qu'il s'en sorte sans sequelle), mais faut vraiment y allez doucement. Mais comment t'as fait pour qu"il reste coincé dedans ?
Bah en gros je vais t'expliquer le truc..
Un pote m'a filé ses écouteurs, et il y avait un petit pète au niveau des bandes blanches de l'écouteurs :
Up2oODL.png

Mais l'embout me sembler bien attacher, et puis hier soir lorsque j'ai débranché l'écouteur, je me suis aperçu au bout de 10 minutes que je n'avais plus de bout et que l'écouteur ne tenait plus dans mon téléphone :3
Donc je suis allé voir dans mon ordinateur et "Hop !" un bout d'écouteur sauvage vous a victimisez en restant cacher dans votre ordinateur :troll:

(Je tiens à préciser que je ne l'ai pas enlever comme un boloss ou quoi, j'ai pris soins des écouteurs jusqu'au bout)

Prends un tournevis fin ( qui peut entrer dans ta prise jack sans l'abîmer ) frotter ton aimant sur celui ci , insère ensuite délicatement le tournevis dans ton port jack , et essaye d'extraire ton embout ;) , bonne chance , bonne merde :ok:

Prends un tournevis fin ( qui peut entrer dans ta prise jack sans l'abîmer ) frotter ton aimant sur celui ci , insère ensuite délicatement le tournevis dans ton port jack , et essaye d'extraire ton embout ;) , bonne chance , bonne merde :ok:
Ouai merci mdrr
Je me demandais si il y a moyen d'enlever la prise Jack d'un pc portable pour y faire quelques choses ? :/

Si tu ne veut pas abimer ta prise, tu peu mettre ton portable de côté et tenter de donner de léger coup pour faire tomber la pièce. Elle devrais tomber vue quel n'est pas aimanter.

Si tu ne veut pas abimer ta prise, tu peu mettre ton portable de côté et tenter de donner de léger coup pour faire tomber la pièce. Elle devrais tomber vue quel n'est pas aimanter.
Nan car il y a une partie qui "clips" la pièce dans le port.. Donc je pense qu'en tappant c'est impossible de faire tomber le reste de l'écouteur :/
Mais je pense que demain j'ouvrirais la coque arrière de mon ordinateur pour voir si c'est accessible par l'arrière ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour