Le plus gros modding de la PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentino'

Premium
Réactions
18
RGCoins
50
Salut à tous c'est ValentinHD'!
Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros projet de modding sur la PS3 et je voudrais vos avis et vos conseils pour le réaliser.
PS: c'est un une PS3 modder a mort que j'ai vue sur le. Net et je voudrais savoir si c'est possible !

Mon projet:

178.000.000 GO/ Un moteur surpuissant pour les jeux en Ligne / La Speed-Hack est inclus / Disque Moteur Ps3 implanter sur Système V42.00 / Compatible avec les Jeux PS1 / PS2 / PS4 / XBOX / Xbox 360 / Xbox ONE . + Plus de 1.000 Jeux Télécharger directement dans la carte moteur HP714 de chaque Playstation et Xbox normale.

2ème PS: J'ai modifier le texte car il y avait des choses improbables a réaliser bref je sais pas si tout est possible mais j'ai cette article , encore une fois, je les pris sur le site de "M3M-315" et je voudrais réaliser une PS3 a peut près comme lui sauf si il y a des trucs ou c'est du FAKE.

J'attends vos conseils, avis et les sites pour le matériel à acheter (si possible)

Cordialement,
ValentinHD'

Ta un lien de ta formule 1 ? ;')

Oui je t'envoie la source :
Tu descend un peut et tu verras un article sur la PS3 Neos Slim et ces sa

Ouai ok mais on peut pas faire du modding a peut près comme sa ?

impossible mec, tu ne peut pas mélanger ce genre de firmware l'un avec l'autre ( je parle pour PS et XBOX) aprèqs du modding pour des jeux PS1, PS2, sa c'est tout con, c'est des ROMS lancer a partir d'émulator, par contre jeux PS4 faut peut etre pas déconner x) puis vue le prix du matos que sa couterait vaut mieux acheter les consoles intéressé crois moi ^^

C'est un put*in de troll :rofl:

Donc c'est du faux en gros !

C'est du gros n'importe quoi tout ce qui as sur ce blog...

170k Tb, carte moteur...
Le gars sait même pas se qu'il dit :rofl:

Oui du gros Fake :)

Du bon gros fake tout pourri, comme son blog je parle même pas du message '' d'avertissement '' qu'il à mit dessus ...

Du bon gros fake tout pourri, comme son blog je parle même pas du message '' d'avertissement '' qu'il à mit dessus ...
Tellement, le gars se prend pour un génie de l'informatique :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour