LE PLUS GROS GAMIN DU MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
Salut tout le monde je vient vous présenter ma nouvelle vidéo mais avant : la vidéo a été mise sur ma nouvelle chaine car j'ai changer mais celle la ces la bonne :D donc abonner vous SVP :)

Info sur la vidéo : avant hier c'été l'anniverssaire de microsoft alors tout le monde ma envoyer : " bonnr anniverssaire microsoft " alors moi pour troller j'ai envoyer " microsoft PD :D " et un gamin ma repondut d''une facon assez drôle :D [ A VOIR ]

La vidéo :

Abonner vous au faite

Vu ta réponse on se demande qui est le gamin :rire:
J'ai mit like :)

mdr x) c'est un fou ce petit rebelle :D

Merci tout le monde je m'attender a des commentaire du genre : " ces pas drôle " ; " ces toi le gamin a dire microsoft pd " et au final sa fais plaisir :)

Salut tout le monde je vient vous présenter ma nouvelle vidéo mais avant : la vidéo a été mise sur ma nouvelle chaine car j'ai changer mais celle la ces la bonne :D donc abonner vous SVP :)

Info sur la vidéo : avant hier c'été l'anniverssaire de microsoft alors tout le monde ma envoyer : " bonnr anniverssaire microsoft " alors moi pour troller j'ai envoyer " microsoft ** :D " et un gamin ma repondut d''une facon assez drôle :D [ A VOIR ]

La vidéo :

Abonner vous au faite
A abattre ses gens ...

T'es jaloux,t'es jaloux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour