LE PLUS GROS FAIL DE DER EISENDRACHEN

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sans doute la scène la plus stupide qu'il m'est arrivé sur cette map :(

Moi j'etais un boss avec un pote pour faire le secret et il ne manquait plus qu'un seul panzer a tuer pour pouvoir tirer sur la sorcière une 3ème fois et finir le secret sauf qu'un squelette invisible nous a one shot tout les 2 alors qu'on avaient masto :(

le zombie qui sort au meme moment :troll:
moi je prends plus de risque je suis tomber 2,3 fois a la fusée maintenant pour rentrer je prends l'autre truc je sais pas si tu vois , désoler je sais plus le mot :mdr:

Moi j'etais un boss avec un pote pour faire le secret et il ne manquait plus qu'un seul panzer a tuer pour pouvoir tirer sur la sorcière une 3ème fois et finir le secret sauf qu'un squelette invisible nous a one shot tout les 2 alors qu'on avaient masto :(

ces un bug ? :'(

le zombie qui sort au meme moment :troll:
moi je prends plus de risque je suis tomber 2,3 fois a la fusée maintenant pour rentrer je prends l'autre truc je sais pas si tu vois , désoler je sais plus le mot :mdr:

Wondersphere :D oui , je ne sais pas pourquoi je ne l'es pas pris :/ j'avais surement quelque chose a faire dans cette zone donc j'ai du vouloir revenir au TP ... MAUVAISE IDEE :p

Wondersphere ^^

Merci :D

Retour