LE plus efficace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Premium
Réactions
87
RGCoins
25
Voila j'ai une petite question pour vous quels est le plus efficace entre les jump shot et les drop shot ?

je dirai jumpshot , car je fais beaucoup de dropshot et vu qu'on s'allonge l'ennemi a beaucoup plus de chance de mettre un headshot , donc de te tuer avant que tu finisse de t'allonger .
Enfin c'est mon avis personnel

Bof, personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus simple de suivre un joueur qui saute avec ton viseur, que de le plomber quand il c'est mis par terre en mode serpillère ^^ Pour moi, le drop shot est mieux, c'est plus facile pour gérer plusieurs ennemis, ça donne un peu plus de temps que le jump shot (sauf si tu tombe vraiment contre des noob...)!!

Les deux sont efficace mais cela dépend de la situation :) Soit l'un ou soit l'autre :-D

Les deux sont efficace mais cela dépend de la situation :) Soit l'un ou soit l'autre :-D
Oui, moi je me sert des jump shoot surtout aux intersections, sa surprend toujours de voir débouler quelqu'un en l'air ^^

chui d'accord avec vous merci de vos reponse :)

Le dropshot peut être utile aussi quand un mec veut te cuter.

L'un et l'autre sont complémentaires :)

Les 2 sont pratiques mais j'ai l'impression que sur MW3 les jumps-shot sont beaucoup plus dur qu'avant

perso je l'utilise les deux mais le jump shot me serre beaucoup plus

Pour moi je dirais le dropshot car le plus souvent que l'on utilise le dropshot ou le jumpshot c'est au corps a corps donc si on fait le jumpshot l'enemies a beaucoup plus de chances de nous cutter Voila pour moi sinon chacun son avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour