Le plein d'infos sur le prochain Grand Theft Auto VI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as des sources fiable au moins pour confirmer ce que tu dis --'

Merci , j'espère qu'il sortira sur PC !

Moi je dis tout sa c'est des rumeur, comme la rumeur que GTA 5 serait à paris :lol:

J'avais déjà entendu parler de ces informations mais jolie résumé ;)

EDp8jjB.png

Sauf que Vice City et sortie avant San Andreas et GTA IV....

Du coup sa n*que tout ton easter egg parce que GTA 3 était à LC, après GTA 3 y'a eu Vice City qui se passait à VC, après y'a eux San Andreas avec Los Santos, donc si on suit ta logique, GTA V aurait du être à Vice City

EDp8jjB.png

Sauf que Vice City et sortie avant San Andreas et GTA IV....

Du coup sa n*que tout ton easter egg parce que GTA 3 était à LC, après GTA 3 y'a eu Vice City qui se passait à VC, après y'a eux San Andreas avec Los Santos, donc si on suit ta logique, GTA V aurait du être à Vice City
possible changement avec les next gene ,niveaux carte il peuvent prendre plus grand comme état et changer pour contrer certain jeux future

Sa reste des rumeurs, j'y croit pas du tout surtout que tu n'a aucun source fiable .

Merci pour l'info :)

oui , tout ceci sont des rumeur et normalement , tout ceci sortira en très bonne qualités avec normalement des détails hallucinant. ;)

S'il faut , ce n'étais que un Fake pour faire avancer les rumeurs à propos de ce GTA 6 , Tant que Rockstar ne la pas annoncé , rien est officiel , et si il le faut , Rockstar ne re-prendra pas une Map des anciens Opus mais en re-faire une nouvelle .
On ne sais pas , Mais en tout cas , j'éspère avoir un GTA appliqué comme GTA 5 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour